Carte Decathlon

27/09/2012

La Carte Decathlon

S’attaquer au grandes marques de vêtements, accessoires et matériel sportif n’était pas un petit défi, et pourtant Decathlon l’a fait. Chez Decathlon on peut trouver tout ce dont on a besoin pour la pratique de sport en extérieur ou à son domicile. Afin de toujours mieux servir ses clients et de lui apporter des facilités de paiement, l’enseigne propose la carte de crédit Decathlon qui est aussi appelée carte Alsolia.

Comment faire la carte Decathlon ?

La demande de la carte Decathlon se fait de deux façons et de la même manière que l’ensemble des carte de paiement proposées dans les magasins, c’est à dire sur Internet ou directement en magasin. Si vous faites votre demande de carte Alsolia par Internet, vous devrez remplir le formulaire afin de faire une pré adhésion, dans un délai de 24 heures vous recevrez votre réponse, suite à cela il faudra quand même vous rendre en magasin afin d’imprimer le dossier et de fournir la liste des documents exigés lors d’une demande de carte de crédit. Une fois que l’accord est obtenu, vous recevrez votre carte Decathlon dans un délai de 2 semaines, vous pourrez ensuite faire vos paiements en plusieurs mensualités.

Comment payer en plusieurs fois avec la carte Decathlon?

Il y existe plusieurs façons de payer avec la carte : on va vous donner le détails afin d’être certain de choisir le paiement adapté à vos achats et à vos moyens de paiement.

Le paiement comptant différé avec la carte Decathlon : Vous pouvez choisir de payer comptant mais pas le jour même de votre achat, ce mode de paiement est valable à partir d’un euro d’achat, le prélèvement se fera sur votre compte le 8 du mois pour tout achat fait avant le 28 du mois. Ce mode de paiement est sans frais supplémentaires. Vous devrez sélectionner la touche 1 sur le terminal de paiement pour accéder au paiement comptant différé chez Décathlon.

Le paiement en 3 mois sans frais avec la carte Decathlon : Pour payer en 3 fois sans frais, votre achat doit être au moins de 100 euros, ce mode de paiement ne vous donnera pas de points de fidélité ni de point bonus. Pour choisir le mode de paiement en 3 mois chez Decathlon il faut sélectionner la touche 3 sur le terminal de paiement.

Le paiement à crédit avec la carte Decathlon : Vous pourrez payer vos achats en 5, 10 ou 20 mois, le taux d’intérêts seront différents selon la durée et le montant de votre achat. N’hésitez pas à consulter le montant et le coût de votre crédit avant de faire le choix du paiement à crédit. Pour accéder au paiement à crédit chez Decathlon il faut sélectionner la touche 2 sur le terminal de paiement.

Combien coûte la carte Decathlon ?

La carte Alsolia est gratuite, cependant si vous ne souhaitez plus faire usage de votre carte Decathlon vous devrez faire une demande de résiliation avec un simple courrier à l’adresse suivante : Alsolia, relation clientèle, BP 70050 77213 AVON cedex.

Quels sont les avantages de la carte Decathlon ?

La carte de paiement Decathlon vous donne droit à des points de fidélité lors de son utilisation et pour chacun de vos achats, de plus la carte Alsolia Decathlon est partenaire de Club Aventure vous http://www.clubaventure.fr/alsolia.php pourrez payer vos vacances en plusieurs fois le paiement de vos vacances peut être fait de 5 à 10 fois.