Cash Converters

27/08/2012

Cash Converters argent rapide

Les magasins Cash Convertes proposent un service de vente de produits d’articles d’occasion, de nos jours on n’a plus du tout de gène à acheter des choses ayant déjà servi, on veut surtout acheter malin au prix le moins cher. Cela a un impact direct sur votre porte monnaie mais aussi sur la planète le recyclage est une bonne chose, cela évite de toujours devoir fabriquer de nouveaux objets et réduit aussi les déchets.

La plupart des articles en vente dans les magasins de cette franchise ce sont les articles achetés à des particuliers, car si Cash Convertes connaît un grand succès est du au fait qu’il propose l’achat de pratiquement tous les articles aient une valeur marchande.

Comment vendre chez Cash Converters ?

La première condition vous vous en doutez bien est de présenter une pièce d’identité valable et être majeur. Pour espérer aussi de réussir à effectuer une vente chez Cash Converters, il faut que les objets que vous souhaitez vendre ne soient pas en piteux état et surtout en état de marche.

Il faudra vous rendre dans la salle d’achat afin de faire estimer vos objets, ne vous faites pas d’illusion en règle général ils proposent de vous les acheter au prix le plus bas. Cela leur permet de faire une plus grosse marge lors de la revente, c’est clair que pouvoir mettre en vente certaines choses quand on a un besoin urgent d’argent liquide est une bonne chose, les acheteurs savent que normalement les personnes qui viennent vendre dans leur boutiques sont dans le besoin et acceptent de sous vendre les articles.

Si vous avez des choses à vendre, sachez qu’il existe des alternatives qui vont peut être vous permettre de les vendre un peu plus cher, par exemple les mettre en vente sur des sites d’enchères (Ebay, Au Bon Coin… ), n’affichez pas un prix trop élevé car cela pourrait peut être se retourner contre vous et ne vous permettrait pas de le vendre, le but est de réussir à vous faire un peu d’argent rapidement et faire face à votre éventuelle urgence.

Peut-on vendre à gage chez Cash Convertes ?

La vente avec un prêt sur gage est possible chez Cash Convertes ils appellent cela le « Buy Back », ce qui voudrait dire en français « vente en retour ». Avec le Buy Back de Cash Converters, vous pourrez déposer un objet contre une somme d’argent et que par la suite vous allez pouvoir racheter l’objet que vous avez déposé, vous avez 28 jours pour racheter l’objet. Après ce délai, il sera mis en vente.

Quels objets peut-on vendre chez Cash Convertes ?

La liste des articles que vous pouvez vendre est très longue, car cela va des produits comme les télévisions, les aspirateurs, les jeux vidéos, les livres, les guitares, il est aussi possible de vendre des bijoux en or… Ce qu’ il faut surtout c’est qu’ils soient en bon état, si vous avez un doute concernant l’objet que vous aimeriez vendre, mettez vous en contact avec la boutique avant de vous déplacer pour rien. Ils sauront certainement vous dire si ils peuvent éventuellement procéder à l’achat de votre article.

Comment paie Cash Converters ?

Le paiement est direct après l’estimation et votre accord à la vente, vous repartirez de la boutique avec de l’argent comptant dans votre poche, la limite du paiement est de 750 euros, au delà de cette somme le paiement se fera avec un chèque.