Comment acheter les cadeaux de Noël à crédit ?

15/10/2012

Cadeaux de Noël à crédit

Les fêtes de fin d’année coûtent de l’argent cela même sans avoir prévu de partir fêter Noël au soleil ou en allant faire du ski à la montagne. Si on a des enfants en bas âge on veut pouvoir leur acheter des cadeaux et si possible que ce soit ceux qui figurent dans la lettre du père Noël. Pendant les fêtes de Noël, on veut gâter tous nos enfants grands ou petits, ainsi que les membres de la famille que nous aimons retrouver au tour d’un bon repas, bien évidement tout cela demande de l’argent. Parfois il suffit de prévoir durant l’année pour avoir le budget nécessaire lors des fêtes de fin d’année, mais si vous n’avez pas pu économiser, vous pourrez peut être envisager de payer certains des vos achats en plusieurs fois et en ce qui concerne les jouets certaines enseignes vous donnent les moyens d’acheter les cadeaux de Noël à crédit en payant en plusieurs fois et certaines fois cela ne vous coûtera pas un euro de plus.

Dans quels magasins peut on acheter les cadeaux de Noël a crédit ?

Si vous avez besoin de financement pour acheter des jouets, il faut savoir que Toys’R’us propose une carte de paiement qui vous permettra de payer en plusieurs fois de trois fois et jusqu’a 10 fois. Le paiement à crédit avec la carte Toys’r’us n’est pas gratuit : vous paierez des intérêts sur le montant total de votre achat cela va dépendra aussi du temps que vous aurez choisit pour le remboursement. Ne vous précipitez pas, informez vous, posez toutes les questions nécessaires cela vous évitera de commencer une nouvelle année avec des éventuels problèmes économiques.

Les hypermarchés peuvent être un bon compromis car ils sont nombreux à proposer leur carte de paiement avec laquelle vous pourrez payer les cadeaux de Noël à crédit ainsi que les produits alimentaires dont vous aurez besoin pendant les fêtes. Si vous êtes clients chez Leclerc, il vous sera possible de payer en plusieurs fois vos achats de Noël avec votre carte Leclerc, de même pour les clients de Carrefour il leurs sera aussi possible de payer les cadeaux de Noël à crédit avec la carte Pass Carrefour. Parmi les hypermarchés dans lesquels vous pourrez acheter les cadeaux de Noël à crédit il y a aussi Auchan sa carte de paiement est la carte Auchan Waaoh.

Si les cadeaux que vous cherchez ne sont pas destinés uniquement aux enfants mais à un public adulte, il y a l’option des grand magasins afin d’avoir une marge gamme de choix, comme par exemple le BHV où il sera possible de payer avec la carte BHV et aussi les Galeries Lafayette qui proposent un financement de vos achats avec la carte Galeries Lafayette.

Où acheter les cadeaux de Noël à crédit sur Internet ?

Si vous voulez éviter l’attente en caisse, si vous ne supportez pas les magasins pleins de monde vous pouvez acheter les cadeaux de Noël à crédit et sans sortir de chez vous. Une option qui va certainement vous faire économiser du temps et de l’argent et de faire vos achats sur le site cdiscount qui propose souvent de bonnes affaires surtout pendant la période avant les fêtés, grâce à la carte cdiscount vous pourrez payer avec des mensualités petit à petit. Une autre option est de faire vos achats sur le site de la FNAC pour les achats depuis chez vous de matériel haute définition, appareils photos, DVD, livres… Vous pourrez payer à crédit avec la carte Fnac Finaref.

Nous vous avons donné des exemples et des options afin de payer à crédit vos cadeaux de Noël, cependant nous vous encourageons à avoir recours au paiement à crédit que quand cela est vraiment indispensable. Surtout ne cumulez pas les crédits à la consommation, car cela pourrait vous mener vers une situation économique précaire.

N’oubliez pas qu’il faut utiliser les crédits à la consommation avec beaucoup de prudence afin d’éviter ensuite de vous retrouvez entrain de faire un dossier de surendettement, les choses peuvent vous échapper plus vite que vous ne pensez, soyez prudent lors de vos achats et modes de paiement.

Laissez un commentaire


Switch to our mobile site