Comment devenir Trader

04/02/2013

Comment devenir Trader ? : Gagner sa vie en etant Trader

On a tous le droit de rêver, d’autant plus que cela ne coûte rien, certains métiers font rêver plus que d’autres, certains trader peuvent gagner beaucoup d’argent, cela peut donner envie à certaines personnes de le devenir, mais comment devenir Trader ? Quelles sont les compétences et qualités qu’une personne doit avoir ?

C’est quoi un Trader ?

Avant d’essayer de comprendre comment devenir Trader, nous allons tout d’abord essayer de savoir en quoi cela consiste exactement. Le Trader est un sujet qui, professionnellement, faire des transactions d’’achat, de vente ou d’autres actifs financiers à but lucratif. En général, il travaille normalement dans une institution financière, comme les banques d’investissement ou les sociétés de courtage. Les fonds mis à leur disposition pour développer cette activité sont généralement les contributions des différents clients de ces institutions, ils s’attendent à un retour financier sur les bénéfices obtenus. Ne vous faites pas de fausses idées en pensant que tous les Trader se font beaucoup d’argent; la plupart d’entre eux perdent de l’argent, d’après une étude 5 % font de bénéfices et s’en mettent plein les poches. Si vous vous demandez comment devenir Trader, afin de devenir riche, arrêtez de suite car cela pourrait ne jamais arriver !

Comment devenir Trader sans y laisser les plumes ?

Si vous des économies et que vous aimeriez gagner un peu d’argent en faisant quelques investissements, nous vous conseillons de ne pas vous improviser Trader d’un jour car cela pourrait vous faire perdre tout votre argent. Pour savoir comment devenir Trader il ne suffit pas de lire quelques articles, ou s’intéresser au marché boursier, cela requiert de vraies connaissances et de réelles attitudes. Ne jetez pas votre argent par la fenêtre en pensant faire une bonne affaire, vous pourriez tout perdre en quelques minutes. Méfiez-vous des sites qui vous proposent de placer de l’argent pour vous, ne laissez pas n’importe qui disposer de votre argent, pas même votre banquier.  Certains banquiers font des placements soit disant sans risque mais au final font perdre de l’argent à leurs clients, certes que on peut tous être tentés à placer son argent en bourse car quand cela marche, on peut voir notre investissement se multiplier.

Comment devenir un bon Trader ?

Un bon trader est probablement patient il doit comprendre que non, toutes les opérations vont être avantageuses depuis la première minute dans laquelle nous entrons sur le marché. De plus, il doit toujours se rappeler que mieux vaut une opération à long terme et comme le propre mot indique, un long terme requiert de la patience. C’est une profession qui ne génère pas d’une forme immédiate des revenus stables jusqu’à passé le temps d’apprentissage, ne faites pas ce métier si la seule chose que vous avez en tête c’est de gagner beaucoup d’argent avec l’argent des autres. Vous devez être solide et supporter le stress, les choses peuvent aller très vite dans ce métier, vous pouvez vous retrouvez tout en haut  et en une seule journée, vous retrouver tout en bas de l’échelle.

Poursuivre la lecture sur le crédit

Poursuivre la lecture sur le crédit

Laissez un commentaire