Crédit Carrefour

11/07/2012

Crédit Carrefour

Dans un article nous vous avions parlé de la carte Pass Carrefour qui permet de bénéficier de facilités de paiement et pouvoir ainsi payer petit à petit certains de vos achats, dans cette article nous allons vous présenter la gamme de financement de crédit Carrefour, nous vous expliquerons son fonctionnement et les conditions qu’il faudra remplir pour faire une demande de crédit Carrefour.

Quels sont les différents financement de Crédit Carrefour ?

L’enseigne Carrefour propose le crédit à la consommation avec sa carte Pass Carrefour, mais pas seulement car vous pourrez aussi accéder au crédit carrefour auto, travaux, voyages, crédit personnel et propose aussi le rachat de crédit, si vous avez besoin d’argent comptant pour toute autres raisons.

Il n’est plus du tout surprenant de voir que certaines enseignes proposent des prêts et des crédits ce genre de services financiers n’est plus le domaine exclusive des banques, bien souvent les personnes qui sont dans une situation économique difficile et qui bien souvent ont déjà eut des accidents de paiement avec sa banque, ne peuvent plus espérer de décrocher un crédit au près d’une banque, ils se tournent alors vers d’autres sources de financement qui sont parfois moins regardantes à l’heure d’accepter de faire un prêt à un client.

Cependant face aux dérapages qu’il y a eut depuis de nombreuses années avec les crédit à la consommation l’état a tiré une sonnette d’alarme et exige d’être plus sévère lors de l’acceptation d’un dossier de crédit, cela est du au fait que le nombre de dossier de surendettement augmentent sans cesse. Le crédit carrefour a vite compris qu’il pouvait se faire une place dans le monde du financement et propose ainsi des crédits à ses clients. Le crédit Carrefour va même jusqu’à proposer le rachat de crédit.

Comment faire un Crédit Carrefour ?

Vous pourrez vous diriger dans un centre Carrefour qui pourront vous dire où se trouve votre centre banque Carrefour le plus proche, mais si vous souhaitez pas vous déplacer bien évidement la demande est réalisable par Internet http://www.carrefour-banque.fr/.

Avant de commencer à remplir un dossier il vous sera possible de faire une simulation de crédit cela va vous aider et mieux comprendre combien cela vous coûtera et vous donnera exactement le montant que vous allez rembourser par mois dans le total il y aura les intérêts plus le coûts d’assurances éventuelles. La demande en ligne du crédit Carrefour a était simplifié car à présent il est possible de signer les documents à travers une signature électronique donc plus besoin d’imprimer le dossier ni de l’envoyer par courrier, par contre il faudra quand même envoyer tous les justificatifs par courrier.

Est-il possible de demander par téléphone un crédit Carrefour ?

Oui vous pourrez en faire la demande par téléphone un conseiller pourra ainsi mieux vous orienter de plus vous aurez des réponses à vos questions en direct sans aucune attente, vous pourrez préparer avant d’appeler certains documents qui vous seront demandés tels un RIB, le dernière avis d’imposition, un justificatif de domicile comme votre dernier facture EDF, votre pièce d’identité et pour finir les deux dernières fiches de paie afin de justifier vos ressources économiques.

Le service téléphonique du crédit Carrefour est joignable du lundi au vendredi de 8:30 à 20 : 30 et le samedi jusqu’à 20 heures, le numéro de téléphone de crédit Carrefour est le 0826 827 827.

Quels sont les documents nécessaires pour faire un Crédit Carrefour ?

Si vous avez déjà la carte Pass Carrefour vous pourrez en faire la demande directement sans devoir à nouveau présenter les justificatifs de départ, si par contre vous ne la possédez pas vous aurez besoin de fournir la liste des documents cités plus haut dans notre article.

Laissez un commentaire