Crédit CDD Cetelem

14/03/2012

Le Crédit CDD Cetelem

Le groupe Cetelem propose un nouveau crédit Cetelem connu sous le nom de crédit CDD Cetelem, il est proposé aux jeunes allant de 18 à 30 ans. On peut se demander si le but est de vraiment d’ aider les jeunes à trouver un financement ou tout simplement acquérir des clients de plus en plus tôt, en tout cas jeune où pas nous vous mettons toujours en garde avant de faire une demande de crédit à la consommation, car petit que soit le montant emprunté, il vous faudra de longs mois avant de finir de le payer.

C’est quoi le Crédit CDD Cetelem ?

Le crédit CDD Cetelem comme son nom l’indique est une offre de financement pour les jeunes qui débutent peut être dans la vie active mais sans pour cela être en CDI, vous pourrez alors faire une demande de financement pour vos projets avec le crédit CDD Cetelem, que vous soyez en contrat d’apprentissage, en contrat de durée déterminée ou avec un contrat professionnel.

Comment faire la demande de crédit CDD Cetelem ?

Le crédit CDD Cetelem comme vous l’avez certainement déjà compris est destiné aux jeunes de 18 à 30 ans c’est une des conditions pour espérer de bénéficier d’un crédit avec ce qu’on appelle des contrats “ précaires ”. Pour faire la demande de financement c’est simple si vous avez les documents nécessaires pour toute demande de crédit (c’est à dire contrat de travail, fiches de paie, justificatif de domicile…), vous pourrez demander votre crédit CDD Cetelem directement sur leur site Internet, nous vous vous conseillons de faire une simulation afin de savoir combien de temps et combien va vous coûter l’argent qui vous sera prêté, cela va vous permettre de savoir combien vous paierez tous le mois afin de mieux gérer votre budget, la simulation va aussi vous permettre de savoir si vous arriverez à payer tous les mois votre crédit, il est important de prendre le temps de la réflexion. Une fois que vous avez fait votre simulation et que vous avez choisit de faire une demande de crédit CDD Cetelem vous pouvez faire la demande en quelques minutes, votre dossier sera mis à l’étude et un conseiller vous contactera pour faire le point avec vous. Une fois votre dossier accepté vous pourrez obtenir un financement très rapidement, en norme général l’argent est viré directement sur votre compte bancaire.

Notre conseil avant de faire un crédit CDD Cetelem

Nous vous conseillons d’en parler à votre entourage pour qu’ils puissent aussi vous conseiller et qui sait parfois on pense que la seule possibilité pour financer un projet c’est de faire une demande de crédit, mais qui sait peut être un  proche pourra eventuellement vous aider.

Laissez un commentaire