Crédit renouvelable nouvelle génération Cetelem

15/02/2013

Crédit renouvelable nouvelle génération Cetelem : Le nouveau crédit Cetelem

Les crédits à la consommation s’essoufflent c’est pour cela que les organismes de crédits proposent des services toujours plus diversifiés. Ils ne proposent plus exclusivement que des crédits. Récemment Cetelem a lancé un nouveau site qui porte le nom de « je gère mes fins de mois » qui vous permet de mieux gérer votre argent et votre budget, dans ce site on vous propose aussi le nouveau crédit Cetelem nouvelle génération. Afin de relancer certains crédits les offres évoluent, on va vous parler dans cet article de la nouvelle offre que propose Cetelem, nous allons détailler l’offre pour y voir un peu plus clair.

C’est quoi le crédit renouvelable nouvelle génération Cetelem ?

On pourrait dire que la nouveauté de ce crédit est le fait qu’on puisse choisir entre différentes formules pour le remboursement cela permet de savoir avec précision la durée de remboursement du crédit. Vous devez aussi savoir qu’il est possible de changer la durée si le choix que vous avez fait initialement ne vous convient plus. On nous donne de 4 à 6 possibilités pour le remboursement du prêt, les conditions du crédit seront différentes et dépendront du choix qu’on l’on fera.

Quelles sont le différentes formules de remboursement du crédit renouvelable nouvelle génération Cetelem ?

Selon le montant du crédit et selon la durée de remboursement que vous choisirez les conditions et les intérêts seront différents. Voici un petit tableau qui vous donnera un aperçu de l’offre :

Conditions de remboursement pour 3000 euros de crédit avec la formule crédit renouvelable nouvelle génération Cetelem : Pour un remboursement en 6 mois vous paierez 8% d’intérêts, en 12 mois 11,99 % d’intérêts, en 24 mois 15,99 % d’intérêts, pour 36, 48 et 60 mois le taux d’intérêts seront de 19%.

Conditions de remboursement de 3000 à 6000 euros de crédit avec la formule crédit renouvelable nouvelle génération Cetelem : Pour un remboursement en 6 mois vous paierez 8% d’intérêts, en 12 mois 11,99% d’intérêts, en 24 mois 15,99% d’intérêts, pour 36, 48 et 60 mois le taux d’intérêts seront de 16,48%.

Conditions de remboursement pour plus de 6000 euros de crédit avec la formule crédit renouvelable nouvelle génération Cetelem : Pour un remboursement en 6 mois vous paierez 8% d’intérêts, en 12 mois 11,99% d’intérêts, en 24 mois 15,99% d’intérêts, pour 36, 48 et 60 mois le taux d’intérêts seront de 12,19%.

On pourrait dire que la nouveauté de cette offre est qu’on va payer moins d’intérêts en choisissant un durée de remboursement plus courte, les taux sont plus intéressants que ce que proposait Cetelem auparavant lors de la souscription d’un crédit renouvelable. Restez tout de même vigilants, car on vous le répète souvent, ce genre de financement c’est souvent l’histoire sans fin surtout quand on utilise le montant disponible que ce genre de crédit vous donne au fur et à mesures de vos remboursements.

Commet faire une demande de crédit renouvelable nouvelle génération Cetelem ?

Vous pourrez faire la demande en ligne en utilisant le nouveau site je gère mes fins de mois vous pourrez en plus faire des simulations avant de vous lancer. Vous pourrez aussi faire un rapide test afin de voir comment vous gérez votre budget cela vous permettra de mieux comprendre si vous pourrez assumer cette demande de financement.


Fatal error: Call to undefined function wp_related_posts() in /web/prestamocredito/www/moncreditfacile/wp-content/themes/SEOAdMax/single.php on line 37