Crédit Vacances : comment financer vos vacances ?

09/05/2011

Les premiers rayons de soleil font leur apparition, après les longs mois d’hiver, qui n’a pas envie de partir au soleil ? Chaque année c’est le même casse tête, choisir une destination qui convienne à toute la famille, mais le plus difficile pour certains foyers et de savoir comment financer les vacances au soleil. La pouvoir d’achat n’est pas au rendez-vous, mais il est difficile de renoncer toujours à tout. Cette année vous avez décidé de partir en vacances et de faire plaisir à toute la famille. Vous avez pu économiser un peu durant l’année pour les grandes vacances, mais il vous manque un peu d’argent dans votre budget.

Comment faire pour trouver l’argent manquant ?

Peut- être pouvez-vous envisager une activité complémentaire à court terme qui pourrait vous fournir l’argent dont vous avez besoin ? Un membre de votre famille pourrez peut-être vous prêter de l’argent ? Si ces options ne sont pas possibles, vous pouvez éventuellement financer vos vacances en faisant la demande d’un crédit vacances.

Organismes de crédit pour financer vos vacances en Mai 2011

Il existe sur le marché du crédit différents organismes de prêt, :

- Actuellement Cetelem propose un crédit vacances avec un taux promotionnel de 5,90 % et cela jusqu’au 17 mai 2011, de plus ils proposent le financement intégral de vos vacances ( voyage, loisirs, assurances).

- Médiatis propose aussi un crédit vacances, de 500 à 6000 euros, avec un taux à partir de 9,95 %. Le taux dépendra du montant emprunté et du nombre de mensualités.

Avant de faire votre crédit vacances, faites des devis chez les différents organisme de crédit, dans cette article on vous en cite deux organismes de crédit, mais nombreux sont ceux qui pourront financer vos vacances.

Pour des vacances en toute tranquillité

Le crédit vacances, n’est pas la solution idéale si vous avez déjà des crédits en cours, cela pourrait compliquer les choses pour le restant de l’année, et dans certains cas générer une situation de surendettement.

Pour tenir le coup tout au long de l’année, il est important conseillé de savoir s’arrêter, de souffler, quoi de mieux que les vacances. Que vous choisissiez la montagne, la mer, des pays exotiques…, il faut que vos vacances restent un moment de détente, de repos et de sérénité, le crédit vacances doit pas venir troubler ce moment tant attendu. Nous vous conseillons de bien évaluer vos ressources de remboursement, de faire un point sur votre budget mensuelle et ensuite souscrire si pas d’autre choix, un crédit vacances.

Termes clés: ,

Laissez un commentaire