Faire un crédit en Belgique

12/12/2012

Faire un crédit en Belgique : Plus avantageux ?

Quand on cherche des solutions financières on se pose toutes sortes de questions, si par exemple vous êtes interdit bancaire les portes des prêts et crédits resteront fermées en France, c’est alors que vous commencez à vous demandez si vous pourriez faire un crédit en Belgique pour interdit bancaire, nous allons vous donner la réponse à travers cet article, en citant les différentes options selon chaque cas.

Peut-on faire un crédit en Belgique si on habite en France ?

Pour les Européens, donc pour les Français aussi, il est possible d’envisager de faire un crédit en Belgique. Ce qui peut nous pousser à chercher un crédit au delà de nos frontières ce sont par exemple des conditions de prêt plus intéressantes, ou parce qu’en France on ne veut plus vous donner de crédits car vous êtes peut être interdit bancaire ou en situation de surendettement. Si vous faites partis des personnes qui ne peuvent plus faire de crédit, est-il raisonnable d’essayer de le faire dans un autre pays ? Il faut savoir que les lois Belges n’interdissent pas aux organismes de crédits et aux banques de faire des crédits aux personnes qui résident en France, mais ne vous faites pas d’illusion, les banques ont des règles et l’une d’entre elles et de ne pas faire de crédits aux personnes qui ne résident pas sur le territoire Belge. Si vous pensiez faire une demande de crédit en Belgique car vous êtes interdit bancaire en France, ne perdez pas de temps, les banques belges tout comme les banques françaises ne prêtent pas d’argent aux interdits bancaires et aux personnes sans revenus. Cependant si vous avez de revenus et vous voulez essayer d’obtenir un crédit en Belgique, vous pouvez tentez votre chance.

Que faut-il faire pour faire un crédit en Belgique ?

Si vous résidez en France, vous devrez ouvrir un compte bancaire en Belgique, il est possible d’en ouvrir un pour les non résidents. Vous pourrez même payer vos factures avec le compte Belge, il faut savoir que les frais bancaires sont plus bas de l’autre cote de la frontière, vous pourrez donc si vous le souhaitez avoir que le compte bancaire Belge. Veillez à avoir une carte bancaire qui vous permettra de faire des retraits en France sans frais, car certaines cartes vous font payer un pourcentage à chaque fois que vous retirez de l’argent ou que vous payez avec votre carte. Vous n’aurez pas accès à une carte de crédit en ouvrant un compte comme non résident, si vous vouliez faire une demande de crédit en Belgique, sachez que le fait d’avoir ouvert un compte bancaire ne vous donnera pas accès aux crédit en Belgique, car comme on vous l’a déjà dit un peu plus haut, pour espérer d’obtenir un financement, il faut être résident et avoir un salaire.

Quels sont les organismes de crédits et les banques pour faire un crédit en Belgique ?

Si vous êtes en France et que vous voulez quand même essayer d’avoir un financement en Belgique, voici quelques enseignes ou vous pourrez tentez votre chance. Le noms de ces enseignes vous seront certainement familiers car une bonne partie ce sont des enseignes françaises installées en Belgique :
Cofidis Belgique
– Citibank
BNP Paribas
– Agenta
– Crédit Mutuel

Si vous avez réussi à faire un crédit en Belgique en ayant votre résidence en France, surtout laissez nous vos commentaires et expliquez nous comment vous avez réussi à l’obtenir.


Fatal error: Call to undefined function wp_related_posts() in /web/prestamocredito/www/moncreditfacile/wp-content/themes/SEOAdMax/single.php on line 37