Financement Apple

15/11/2012

Financement Apple : Acheter des produits Appel et payer petit à petit

Le nombre des utilisateurs Apple ne fait que grandir, le nombre d’utilisateurs mac explose que ce soit avec les ordinateurs ou avec les smartphones. Pour un utilisateur de windows il n’était toujours pas simple de changer pour Mac, souvent les utilisateurs trouvaient Mac plus compliqué et pourtant les produits Apple sont conçus pour être simple d’usage et surtout unique par son design. La qualité d’image, le design et la technologie Mac à un prix, c’est pour cela qu’il est possible de nos jours de faire une demande de financement Apple et pouvoir ainsi étaler les paiements. Ce n’est pas Apple qui vous fera le crédit directement, c’est Sofinco l’ organisme de crédit qui mettre en place le financement Apple.

Qui peut avoir un financement Apple ?

Apple propose un financement pour tous ses produits, qu’il s’agisse de logiciels, d’accessoires, de iphones où des ordinateurs, le financement Apple est destiné aux étudiants, le grand public et les entreprises. On imagine que les personnes qui font une demande de crédit Apple doit être pour payer les ordinateurs qui ont un prix élevé et démarrent bien souvent a partir de 1000 euros. Pour les iphone les opérateurs de téléphone mobile proposent souvent l’achat a des prix plus intéressants cela est possible car ils vont vous demander une période d’engagement avec l’abonnement que vous allez souscrire, plus vous paierez votre abonnement moins vous paierez votre iphone.

Comment avoir un financement Apple ?

Si vous devez acheter un ordinateur vous pourrez choisir le modèle que vous souhaitez acheter sur le site http://www.apple.com/fr/ , une fois votre choix fait au moment de passer la commande et avant la validation du paiement on vous proposera le paiement avec un financement, vous remplirez ensuite un formulaire et après vous devrez valider votre achat. Vous devrez fournir les papiers nécessaires afin d’évaluer votre demande, si votre financement Apple est accepté votre commande sera traité, vous recevrez votre achat.

Quelles sont les conditions du financement Apple ?

Le montant de l’achat doit être d’au moins 150 euros, vous pourrez choisir la durée de remboursement qui démarre a partir de 4 mois et peut aller jusqu’à 60 mois. Le taux du crédit est fixe pour un achat de 2000 euros par exemple vous rembourserez au final 2234,88 euros, dans ce montant il n’y as pas le coût de l’assurance qui est facultatif, si vous souhaitez en bénéficier elle vous 6,60 euros par mois durant toute la durée de votre crédit.

Si vous ne souhaitez pas acheter directement via l’ Apple store, vous pourrez éventuellement faire votre achat à la FNAC , si vous avez la carte FNAC vous pourrez payer en plusieurs fois, vous y trouverez une large gamme de produit Apple.