Finaref

28/02/2013

Finaref : Organisme de crédit Finaref

L’organisme de crédit Finaref propose depuis de nombreuses années (plus de 30 ans) des financements à travers la vente à distance, depuis 2010 le groupe a fusionner avec le Crédit Agricole. Actuellement le groupe propose aussi des assurances. Finaref travaille avec une multitude d’enseignes en France en leur proposant des cartes de crédits qui permettront à leurs clients d’acheter avec un crédit à la consommation,vous avez peut être même sans le savoir eu un financement Finaref. Parmi ses enseignes, on y retrouve la Fnac qui propose la carte Fnac Finaref afin d’accéder au paiement à crédit, on y retrouve aussi la Redoute qui propose des paiements à crédits.

Quels sont les crédits que propose Finaref ?

Vous n’allez pas être surpris par la gamme de financements du groupe, car quand on parle financement c’est toujours les mêmes offres qu’on y retrouve, ce qui change d’un organisme à un autre ce sont les conditions et rarement l’offre.  Ces offres de crédits sont au nombre de trois : on y retrouve le crédit, le crédit auto et le crédit travaux. Vous pouvez aussi accéder à une réserve d’argent disponible via un crédit renouvelable appelé compte Mistral, vous pourrez avoir un financement de maximum 4000 euros avec un remboursement en 3 mois, si vous ne remboursez pas en trois mensualités vous pourrez faire une demande de remboursement par mensualités le montant minimum qu’ils proposent est d’un montant de 15 euros, ce que nous vous déconseillons car à ce rythme il vous faudra de longues années avant de finir de rembourser le prêt, vous aurez la sensation que malgré vos paiements votre solde ne diminue jamais car sur un paiement de 15 euros une toute petite partie remboursera le crédit, le reste ça ne fera que payer les intérêts. Si ce dont vous avez besoin et de faire un regroupement de crédit il vous sera possible de faire une demande de rachat de crédit avec Finaref, le montant maximum qu’on vous proposera pour le rachat est de 53000 euros et le minimum du rachat doit être de 5000 euros.

Comment faire une demande de crédit chez Finaref ?

Vous vous doutez bien de quelle sera notre réponse si vous avez déjà fait un financement avec un autre organisme qui propose des financements en ligne auparavant, il faudra bien évidemment que vous fassiez la demande à travers leur site internet. Avant de commencer à remplir le formulaire n’oubliez surtout pas de faire une simulation. La simulation de crédit vous donnera le détail des remboursements, c’est à dire le montant de vos mensualités ainsi que la durée. Il est essentiel de faire la simulation car vous ne pouvez pas vous lancer dans un crédit sans avoir aucune notion de combien vous allez payer chaque mois, vous devez être certain de pouvoir assumer cette charge dans votre budget mensuel et cela pendant des années dans bien souvent des cas.

Comment contacter Finaref ?

Si vous avez déjà souscrit un crédit avec eux, vous avez certainement reçu des codes d’accès qui vont vous permettre d’accéder à votre compte, vous pourrez vous mettre en contact avec le groupe directement, pour les personnes qui n’ont pas de crédit ou assurance avec eux, vous pourrez les contacter par téléphone ou en écrivant au service clients, voici l’adresse de contact et le numéro de téléphone :

Finaref contact : de 7h30 à 20h en semaine et le samedi de 8h à 20h.
Finaref Espace client
59072 Roubaix Cedex 1

Téléphone Finaref service client :
03.20.69.52.97 (non surtaxé)

Adresse du site : http://www.finaref.fr/

Quels sont les avantages des financements Finaref ?

On pourrait dire qu’un des avantages et que vous allez disposé rapidement de l’argent de votre financement, si vous avez déjà préparé tous les papiers et que vous n’avez pas eu de problèmes avec la Banque de France, votre demande se fera rapidement en quelsques clics suffiront pour cela, une fois votre demande envoyée une réponse de principe sera apportée, cependant votre dossier sera étudié et vous obtiendrez rapidement une réponse ferme, si c’est accepté l’argent sera versé sur votre compte. Un autre avantage ce sont les taux d’intérêts qu’on vous propose qui sont à partir de 4,5 % pour les demandes faites en ligne.


Fatal error: Call to undefined function wp_related_posts() in /web/prestamocredito/www/moncreditfacile/wp-content/themes/SEOAdMax/single.php on line 37