L’ Épargne Cetelem

14/05/2012

L’ Épargne Cetelem

Le groupe Cetelem est surtout connu pour ses produits de crédits et financement mais aussi  pour sa mascotte verte Mister Credito, depuis quelques mois l’organisme de crédit lance un nouveau produit d’ épargne. Sachant que les demandes de crédits à la consommation sont à la baisse serait ce une nouvelle façon pour les organismes de crédit d’acquérir malgré tout de nouveaux clients ?

C’est quoi l’ Épargne Cetelem ?

L’épargne Cetelem est ce qu’on peut appeler une épargne fiscalisé, en ce moment lors de l’ ouverture de votre compte épargne Cetelem vous allez pouvoir bénéficier d’un taux de bienvenue  très intéressant de 3,25 % et cela pendant une durée de 1 an.  Vous vous demandez certainement quels sont les conditions pour bénéficier de l’offre de bienvenue de l’épargne Cetelem ?.  Pour bénéficier de cette offre Il faut faire la demande de l’ouverture du compte épargne Cetelem jusqu’au 31 mai 2012, lors de l’ouverture vous devrez verser un montant de minimum 15 euros et d’un maximum de 50000 euros, il faut aussi savoir que seul votre premier virement va avoir droit au 3.25 % d’intérêts, les autres virements qui seront effectués par la suite sur votre compte épargne seront rémunéré a 2% d’intérêt.

Comment ouvrir un Compte Épargne Cetelem ?

Vous pouvez en faire la demande d’ouverture directement depuis chez vous en allant sur le site
http://www.cetelem.fr/epargne/livret-epargne/ , en quelques minutes seulement vous pourrez remplir et imprimer le dossier qu’il faudra ensuite envoyé par courrier classique , il est aussi possible de faire une demande de  compte joint. Il ne vous coûtera rien car aucun frais de dossier ou autres seront facturés lors de l’ouverture, la gestion de votre compte épargne Cetelem elle aussi sera totalement gratuite. Si vous avez besoin de contacter une personne afin d’obtenir  d’informations complémentaires  voici le numéro de téléphone de Cetelem épargne 0820 00 50 40 .

Quels sont les différents types d’épargne chez Cetelem ?

Cetelem propose aussi un livret A comme pour tout livret A il ne sera possible que d’avoir un seul compte, le taux de rémunération pour un livret A chez Cetelem est de 2.25 %, le plafond pour ce genre de livret est de 15 300 euros. Pas de frais d’ouverture.
Vous pouvez si vous le souhaitez souscrire une assurance afin d’avoir une protection de votre épargne avec le service Protexxio, il vous sera ainsi possible de protéger votre épargne face à l’urgence ou un cas de décès, cette assurance vous coûtera 20 euros par an. Avant de souscrire cette assurance lisez bien toutes les informations et conditions vous pourrez le retrouvez directement sur le site du groupe.

Avez vous un compte Epargne Cetelem ?

Si vous avez récemment sautez le pas en ouvrant un compte épargne Cetelem, vous pourrez certainement nous en dire un peu plus sur ce nouveau service, transmettez nous votre opinion en utilisant notre espace dédié à vos commentaires, cela aidera les lecteurs qui veulent accéder à cette nouvelle offre d’épargne, avant de faire des choix en relation avec notre argent il est indispensable d’avoir toutes les informations nécessaires et faire ainsi le meilleur choix pour notre argent.

Laissez un commentaire