L’ Izicarte

20/11/2012

L’ Izicarte : Carte VISA Izicarte de la Caisse d’ épargne

Les clients de la caisse d’épargne connaissent certainement la carte Izicarte, pour ceux qui ne la connaissent pas sachez que c’est une carte bancaire VISA, qui a la particularité d’offrir un service en plus, qui est celui de vous aider à gérer votre budget, de plus l’ Izicarte permet de bénéficier d’un crédit renouvelable, si vous voulez vraiment rester maître de votre budget, évitez d’utiliser le crédit renouvelable.

Quels sont les modes de paiement de l’ Izicarte ?

De plus en plus de cartes bancaires proposent différents mode de paiement, on peut s’en rendre compte quand on règle un achat avec une carte bancaire, le lecteur nous demande de choisir comment on veut payer, le choix qui s’affiche sur le lecteur et de payer comptant ou à crédit. Il faut restez vigilant car si vous vous trompez en appuyant sur le paiement à crédit vous voila avec un crédit à la consommation sans forcement le vouloir ( je parle en connaissance de cause, car un jour je me suis trompé et j’ai eut des intérêts pour un achat d’à peine 70 euros ). Revenons au mode de paiement de l’ Izicarte, vous avez certainement déjà compris que vous pourrez payer comptant c’est à dira que l’argent sera prélevé directement de votre compte dépôt, ou payer a crédit avec L’izicarte le paiement à crédit sera à la hauteur de la réserve de votre crédit renouvelable. Il faut savoir que le paiement à crédit avec l’Izicarte ne sera pas valable pour les achats effectués sur Internet, pour les ventes téléphoniques, ou les achats fait par courrier. La caisse d’épargne veut ainsi proposer une alternative a ses clients en lui offrant un moyen de paiement à crédit sans pour cela devoir faire un crédit à la consommation en magasin.
Mais nous vous rappelons encore une fois de faire attention au moment ou vous devrez choisir le mode de paiement, le piège de ses cartes et la facilité déconcertante avec laquelle on peut sélectionner de faire un achat à crédit.

Comment avoir une extension de garantie en payant avec l’ Izicarte ?

Si vous ne voulez pas souscrire l’extension de garantie en magasin,vous pourrez rallonger votre garantie en payant avec l’ Izicarte l’extension de garantie sera prolongé de deux ans a la garantie initial proposé par le constructeur. Sachez que l’extension de garantie ne se fait pas pour tous les produits, les produits pris en charge par cette garanti seront par exemple les appareils électrodomestiques, l’électroménager, les produits audiovisuel, les produits informatiques, et aussi des produits nomades (exemple : photo, vidéo, console de jeu portative, baladeur) , l’achat doit être au moins d’une valeur égal ou supérieur a 75 euros.

Quelles sont les avantages de l’ Izicarte ?

Le crédit agricole met en avant, le faite que cette carte vous apporte des services gratuits, tels que le remboursement anticipé du crédit sans aucun frais, vous pourrez aussi en cas de besoin décaler deux fois dans l’année le paiement de votre mensualité lié au crédit renouvelable. En cas de difficultés à payer le prêt, vous pourrez faire une demande afin de revoir les mensualités que vous payez à la baisse, il faudra vous referez au conditions contractuelles du crédit.


Fatal error: Call to undefined function wp_related_posts() in /web/prestamocredito/www/moncreditfacile/wp-content/themes/SEOAdMax/single.php on line 37