La banque BNP Paribas

09/01/2012

La banque BNP Paribas

Dans le monde des banques et de la finance la BNP Paribas se trouve parmi les meilleures à la 5 ème place du top mondial , avec des filiales dans 80 pays, actuellement elle compte avec plus de 200.000 mil collaborateurs. La banque BNP Paribas est à l’issu d’une fusion qui à eut lieu en 2000 entre la banque Paribas et la BNP. Leur force est basée sur les 4 piliers de l’entreprise qui sont l’engagement, la créativité, la réactivité et l’ambition. La banque BNP Paribas offre une grange gamme de services et de prestations a leur clients, comme par exemple le simple compte courant, les livrets d’épargne, le financement de vos projets… Dans cet article nous allons vous parler des différents types de crédit de la BNP Paribas. Comme pratiquement tous les organismes financiers les offres de financement se sont adaptés aux clients et la nouvelle façon que nous avons de consommer, l’effet de la crise économique à eut un énorme impact sur notre façon d’acheter, les banques n’ont pas eut le choix et on du vite trouver de nouvelles solutions à offrir a leur clients. Au par avant on demandé sur tout un crédit quand on souhaitait s’acheter une maison, de nos jours les choses on bien changé, les demandes de financement se font pour des achats et des projets comme partir en vacances, changer la voiture, se marier… au par avant on pouvait y accéder juste avec nos économies et parfois l’ aide de la famille.

Un crédit à la consommation BNP Paribas pour financer tous vos projets

Nos projets et nos besoins d’argent ne sont pas toujours pareils selon l’âge que nous avons, quand on est jeune on à souvent besoin de financement pour nos études, pour s’installer, pour passer son permis de conduire par exemple ou pourquoi pas financer un voyage au tour du monde, à l’âge adulte on cherche souvent un crédit pour acheter sa maison, financer un projet professionnel… Les banques proposent toutes sortes de financement pour mieux répondre à votre demande.

Le prêt jeunes actifs de la BNP Paribas :  La BNP Paribas propose un crédit spécialement pour les jeunes qui démarre dans la vie active afin de leur permettre de financer toutes sortes de projets, le montant maximum de ce crédit est de 6000 euros avec un TAEG fixe de 4.99%, cette somme devra être remboursé dans un délais de 24 mois.
Le prêt mariage BNP Paribas : Si en 2012 vous avez décidez de sauter le pas et vous marier sachez qu’il est possible de trouver une parti du financement de ce grand jour avec un crédit à la consommation, les conditions sont exactement les mêmes que pour l’exemple cité plus haut, donc 6000 euros avec des mensualités de remboursement sur 24 mois.
Ces demandes de financement peuvent être faites directement sur leur site, une réponse rapide apres l’étude de votre dossier.

Le crédit renouvelable avec la banque BNP Paribas

Ce crédit renouvelable porte le nom de Provisio, pour en faire la demande il faut être majeur et  client de la BNP PARIBAS, le montant dde base du prêt est d’un peu plus de 700 euros et peut aller jusqu’à presque 22.000 euros cela dépendra de vos moyens de remboursement. Avec la carte Proviso vous pourrez payer dans les enseignes qui acepetent cette carte , vous aurez ainsi certains avantages lors de vos achats, bien évidement vos paiements se limiteront au montant de la réserve d’argent dont vous disposez. Le montant que vous disposez va changer à chaque fois que vous paierez vos mensualités et  que vous utilisez la carte de paiement à crédit.

Avant de choisir ce genre de carte de crédit nous vous invitons à prendre toutes les informations sur le coût du crédit, les conditions… on ne vous le dira jamais assez les crédits doivent se consommer avec énormément de précautions et quand on en fait un il faut vraiment avoir la certitude de pouvoir le rembourser, trop de crédits mettront en danger votre équilibre financier, un bon organisme de crédit et celui qui vous dira non si vos capacités de remboursement sont trop faibles.

 

Poursuivre la lecture sur le crédit

Poursuivre la lecture sur le crédit

Laissez un commentaire