La Carte Accord

30/11/2012

La Carte Accord : La carte bancaire de la banque Accord 

Le groupe Auchan via Oney banque est une filiale de l’enseigne Auchan à 100 pour cent, c’est aussi une banque indépendante qui ne fait pas partie d’un grand groupe bancaire, c’est grâce à cela qu’elle se démarque des autres banques, le groupe propose la carte Accord qui permet d’effectuer des paiements dans ses propres magasins et dans d’autres enseignes, il s’agit d’une carte bancaire à part entière.

C’est quoi la carte Accord ?

Cette carte permet d’en faire usage pour différentes utilisations, comme payer les achats fait dans les magasin de l’enseigne Auchan et dans toutes les enseignes qui l’acceptent (nous vous donnerons dans cet article la totalité d’enseignes qui acceptent la carte Accord ), vous pourrez aussi faire des retraits d’argent à condition de le faire aux distributeurs qui acceptent cette carte. Il faut que vous sachiez que dans certaines régions il ne vous sera pas possible de retirer de l’argent avec cette carte car il n’y a pas de distributeurs. Vous pourrez visualiser un plan sur le site de la banque Accord qui vous indiquera les distributeurs disponibles partout en France, la carte vous donne aussi la possibilité d’effectuer des paiements à crédit.

Comment demander la carte Accord ?

On parle de la banque Accord, mais ne cherchez pas une succursale car vous n’en trouverez pas, si vous voulez vous procurer la carte Accord, il faudra vous rendre dans un magasin Auchan, si votre choix est fait et que vous n’avez nul besoin de réfléchir si oui ou non vous voulez cette carte, vous pouvez y aller en ramenant les papiers qu’il faut pour obtenir la carte. Les documents nécessaires pour faire la carte Accord sont les suivants : Relevé d’identité bancaire, pièce d’identité, une facture à votre nom de moins de trois mois afin de justifier votre domicile, un justificatif de vos revenus et un chèque barré.

Où peut-on payer avec la carte Accord ?

Nombreuses sont les enseignes qui acceptent la carte Accord, certaines enseignes sont partenaires et ont leur propre carte Accord ( carte Norauto, carte Leroy Merlin, carte Boulanger, carte Auchan, carte Décathlon…) mais sous un autre nom. Ceci dit vous ne devrez pas en faire une autre pour payer dans les enseignes en question. Voici les enseignes qui acceptent le paiement avec votre carte Accord :
- Atac
- Flunch
- Nocibé
- Top Office
- Kiabi
- Grand Optical
- Histoire d’Or
- Trésor
- Pizza Pai
- Saint Maclou
- Pimkie
- Général d’ Optique
- Auchan

Comment résilier la carte Accord ?

Si vous ne souhaitez plus vous servir de cette carte, vous pourrez résilier à tout moment. Pour cela vous devrez envoyer un courrier simple en renseignant votre identité, numéro de téléphone, l’identifiant client, et expliquer brièvement les raisons de la résiliation. N’oubliez pas de mettre dans l’enveloppe la carte coupée en deux. Vous pourrez résilier votre carte Accord à l’adresse suivante : Banque Accord BP6 59895 Lille Cedex 9.

Poursuivre la lecture sur le crédit

Poursuivre la lecture sur le crédit

Laissez un commentaire