La Carte BHV

12/04/2012

La Carte BHV

Au début de son histoire en 1852 le BHV ( Bazar de l’ Hôtel de Ville ) était une enseigne unique de la capital qui connaît un énorme succès encore de nos jours, l’enseigne à ouvert depuis sa création différents magasins à Paris et à Lyon. Le BHV propose une large gamme de produits et comme les autres enseignes il est possible de faire la carte BHV si vous souhaitez avoir de facilites de paiement.

C’est quoi la Carte BHV ?

La carte BHV de paiement est une carte de crédit multi privilèges qui est aussi connue sous le nom de carte BHV Cofinoga. Ce genre de carte vous est certainement familière car on peut la retrouver dans les plus grosses enseignes de magasins en France. Tous les moyens sont bon pour nous faire acheter, même quand on dispose pas immédiatement de l’argent nécessaire à notre achat.

Quels sont les différents types de paiement de la carte BHV ?

La carte BHV Cofinoga vous donne la possibilité de payer en 3 fois, 10 fois et même en 20 fois.
Le paiement en 3 fois avec la carte BHV : Il est accessible à partir de 150 euros, vous vous doutez bien que le faite de payer en plusieurs fois va vous coûter une peu d’argent, donc ne l’utilisez pas si cela n’en vaut pas vraiment la peine.
Le paiement en 10 fois avec la carte BHV : Il est accessible à partir de 300 euros, vous paierez mensuellement à travers des prélèvements automatiques fait sur votre compte en banque.
Le paiement en 20 fois avec la carte BHV : Il est accessible à partir de 600 euros d’achats, les mortalités pour le paiement sont les mêmes que pour les autres paiement mensuelles, vous aurez les informations sur la date prévu du prélèvement sur le décompte que vous recevrez par courrier. Pour acheter avec la carte BHV Cofinoga l’organisme de crédit doit donner son accord d’autorisation de crédit.

Comment obtenir la Carte BHV ?

Vous pouvez faire la demande de la carte BVH directement en magasin, ou en cliquant sur le lien http://carte.cofinoga.fr/bhv-identite.do?idgroupe=WEBHV qui vous donnera accès direct pour faire la demande via Internet. La Carte BHV Cofinoga est totalement gratuite.

Peut on retirer de l’argent dans les distributeurs  avec la Carte BHV ?

Vous pourrez en cas de besoin bénéficier d’argent comptant dans les distributeurs de la Banque Postale et dans ceux de la BNP Paribas, il faut évidement avoir une resérve de crédit renouvelable à votre faveur et un code , pour avoir le code de la carte BHV et retirer de l’argent au distributeur vous devrez appeler ce numéro 0 825 061 061 pour en faire la demande.

Quels sont les avantages de la Carte BHV ?

Cette carte multi privilèges porte bien son nom, car au delà des commodités de paiement vous allez être récompensés avec des remises et d’offres exclusives. En payant avec la carte à crédit BHV, vous pourrez avoir des remises allant jusqu’à 30 % pour la livraison à domicile directement, dans certain cas la livraison sera totalement gratuite. Vous avez acheter un pantalon un peu trop long ? si vous réglez avec votre carte les retouches vous coûteront moitié prix. Chacun de vos achats vont vous apporter des points s’miles qui seront valable dans bien d’autres enseignes comme par exemple, les Galeries Lafayette, Géant…