La Carte Cora

22/08/2012

La Carte de Paiement Cora 

La chaîne d’hypermarchés Cora n’est pas présente sur tout le territoire français, on retrouve cette enseigne surtout dans le nord-est du territoire, leur clients y sont fidèles car bien souvent pour eux c’est un point de rencontre et le seul supermarché proche de chez eux.

L’enseigne n’a rien à envier aux plus grandes enseigne qui sont dominantes en France, Cora propose aussi des facilités de paiement et des financements aux clients qui possèdent la carte.

C’est quoi la carte Cora ?

La carte Cora permet d’effectuer des paiements à crédits et sert aussi comme une carte de fidélité, chaque euro que vous dépenserez à partir de 15 euros chez Cora vous donnera des points fidélités, on vous en dira plus tout à l’heure.

Quels documents sont nécessaires pour faire la carte Cora ?

Si vous souhaitez faire la carte, vous pourrez vous rendre directement dans un espace corafinances ou carte Cora dans votre magasin. Pour ne pas y aller pour rien, n’oubliez pas de prendre l’ensemble des documents qu’ils vont vous exiger, c’est à dire :
– Votre pièce d’identité
– Dernière fiche de paie
– Une facture de moins de 3 mois afin de justifier votre domicile
– Un RIB
Ils vont vous en demander les originaux, n’y allez pas avec des copies car elles vont être refusées.

Quels sont les facilités de paiement de la carte Cora ?

Les moyens de paiement de la carte de crédit Cora ne sont pas énormes, vous aurez la possibilité de régler en comptant directement sur votre compte bancaire ou à avec le crédit renouvelable de votre carte.

Paiement comptant avec la carte Cora : Lorsque vous introduisez la carte dans le lecteur vous choisirez la touche F1, l’argent sera débité quelques jours après vos achats.

Paiement en petites mensualités avec la carte Cora : Ce mode de paiement se fera avec l’argent disponible de votre crédit renouvelable, les prélèvements auront lieu tous les 5 du mois. Prenez toutes les informations nécessaires sur ce mode de paiement car cela peut vite devenir l’histoire sans fin. Pour sélectionner ce mode de paiement faites F2 sur le lecteur de cartes.

Paiement en 3, 5, 10 ou 20 fois avec la carte Cora : Le paiement à crédit vous coûtera 1 euro pour chaque tranche de 150 euros, en plus vous devrez y ajouter le taux d’intérêts qui sont
Taux Annuel Effectif Global (TAEG) fixe de 12,638% à 18,610%.

S’agissant d’une carte de crédit il est possible de retirer de l’argent comptant dans les distributeurs avec la carte Cora, demandez les banques qui vont vous permettre le retrait avec la carte.

Vous pouvez aussi faire une demande spécifique de financement pour un projet personnel, votre dossier serait étudié afin d’évaluer vos possibilités à vous engager dans un crédit et de le rembourser. Si votre demande est acceptée le total de l’argent sera versée sur votre compte bancaire dans les jours qui suivront l’acceptation de votre crédit. Soyez prudents avec cette carte de crédit car comme toutes les autres cartes, rembourser un crédit prend beaucoup de temps et coûte souvent beaucoup d’argent, alors ne l’utilisez que si vous n’avez vraiment pas le choix.

Quels sont les avantages de la carte Cora ?

Les points fidélité à partir de 15 euros d’achat vous serez récompensés via des points que vous allez cumuler afin de les transformer ensuite en carte cadeaux à faire valoir directement dans l’enseigne lors de vos achats. Vous pourrez aussi les offrir à votre famille ou amis.

Un autre moyen de récompenser votre fidélité ce sont les eurocora les points vont alors se cumuler dans une tirelire virtuelle, dans le magasin il vous faudra repérez les produits qui vont vous donner des eurocora, le cumul est utilisable jusqu’au 31 décembre, vous pourrez déduire les eurocora obtenu à tout moment lors de vos achats, pour consulter le total de votre tirelire ou de vois points cadeaux, il vous suffit de vous rendre sur votre compte.

 


Fatal error: Call to undefined function wp_related_posts() in /web/prestamocredito/www/moncreditfacile/wp-content/themes/SEOAdMax/single.php on line 37