La Carte Darty

02/07/2012

La Carte Darty

Les magasins Darty proposent toutes sortes d’appareils électroménagers pour équiper votre maison en passant par exemple par la cuisine, le salon, le bureau… et pleins d’autres articles qui seront utiles voir indispensable au quotidien. Face aux difficultés économiques que connaissent certains foyer français Darty n’innove rien dans la matière mais propose aussi sa propre sa carte de paiement, la carte Darty vous permet d’échelonner le paiement de vos achats c’est une carte qui est reliée à un crédit revolving cela peut être pratique lors d’un besoin exceptionnel d’argent comptant, mais restez très très vigilant avec l’usage de la carte Darty.

C’est quoi la Carte Darty ?

La carte de paiement Darty est une carte de financement qui pourra être utilisée dans l’enseigne si vous avez besoin d’un coup de pouce lors de certains achats, la carte Darty va vous donner la possibilité de payer petit à petit à travers des mensualités, c’est vous qui choisirez la meilleure option pour régler, il est important de choisir un paiement qui sera adapté à votre budget et vos possibilités. 

Quels sont le différents moyens de paiement de la carte Darty ?

La carte Darty va vous permettre de payer par mensualités : vous pourrez payer chez Darty en 3, 5, 10 ou 20 fois. Cela dépendra du montant total de votre achat, pour accéder au paiement en plusieurs fois avec la carte Darty le montant minimum de l’achat est de 45 euros et le maximum que vous pourrez financer grâce à la carte de paiement Darty est de 2999 euros.

Renseignez-vous sur le taux d’intérêt qui va être appliquée pour votre achat à crédit, car c’est bien dont il s’agit quand on paie en plusieurs fois, essayez de vous informer avant de votre passage en caisse, cela va vous aider a mieux choisir la manière dont vous allez payer et surtout de savoir exactement les conditions et le coût total de votre achat à crédit.

Comment retirer de l’argent comptant avec la carte Darty ?

Sachant que la carte Darty est reliée avec un crédit renouvelable, vous aurez donc une somme d’argent disponible sous forme de crédit, vous pourrez alors bénéficier d’argent comptant qui sera pris sous votre réserve de crédit, vous allez ensuite rembourser cet argent comme un crédit à la consommation avec des taux d’intérêts toujours très élevés. Ne prenez pas de l’argent avec la carte Darty comme s’il s’agissait d’une carte reliée à un compte courant classique, l’argent que vous prendrez n’est pas le votre mais celui de l’organisme prêteur ne l’oubliez pas. Vous pourrez retirer de l’argent avec votre carte Darty dans tous les distributeurs du Crédit Agricole. 

Comment avoir la Carte Darty ?

Vous pourrez avoir la carte Darty de paiement très facilement comme bien souvent pour toutes les cartes de financement, ici vous allez l’avoir lorsque vous aurez opté pour en paiement en plusieurs fois que cela soit un achat fait directement ou lors de vos achats sur Internet, lors de la validation du panier, on va vous proposer de choisir le mode de paiement que vous voulez, en choisissant le paiement différé vous devrez fournir un RIB, remplir le dossier afin que votre financement puisse être évalué et ensuite accepté si votre situation le permet. Il ne vous reste plus qu’attendre quelques jours avant de recevoir votre carte Darty.

La carte Darty est gratuite, cela ne veut pas dire que vos achats ou retraits d’argent eux le sont, ils vont vous coûter de l’argent, soyez responsables et prudents lors de l’utilisation de la carte et éviter ainsi des éventuels regrets. Si vous avez des questions surtout mettez vous en relation avec Darty afin d’avoir toutes les informations qu’il vous faut pour mieux acheter et sans se faire avoir, voici le numéro de téléphone de Darty 0821 082 082 il vaut mieux poser des questions afin d’avoir des réponses que de rester dans le doute et sans comprendre le fonctionnement de ce genre de financement.

Laissez un commentaire