La carte de crédit virtuelle

20/02/2012

La carte de crédit virtuelle

La carte de crédit virtuelle est un nouveau système pour garantir la sécurité du commerce électronique. Indépendamment des hauts taux de croissance du commerce électronique, il convient de rappeler que dans beaucoup de pays, les enquêtes qui sont effectuées, pour déterminer des habitudes d’achats sur internet, ont mis en évidence qu’une des barrières plus importantes pour la vente électronique, est le doute de l’acheteur sur la sécurité de l’introduction de ses données dans internet. Pour résoudre ce problème beaucoup d’organismes financiers, beaucoup de banques, et les plus importantes compagnies de cartes de crédit ont lancé au marché un nouveau produit afin d’acheter en tout sécurité, la carte de crédit virtuelle.

C’est quoi une carte de crédit virtuelle  ?

Plusieurs sont les caractéristiques qui différencient les cartes de crédit virtuelles des cartes de crédits classiques. La carte de crédit virtuelle est une carte prépayé, le possesseur de la carte pour pouvoir l’utiliser doit préalablement la charger. La charge est produite contre le solde d’un compte courant ou bien contre une autre carte de crédit classique. En chargeant la carte de crédit virtuelle l’utilisateur a la certitude qu’il a limité le solde de sa carte virtuelle au solde qu’il lui a incorporé, de sorte que jamais, ni encore en cas d’interception de leurs données, on ne peut faire des paiements frauduleux  au-dessus du solde disponible.

Comment  fonctionne une carte de crédit virtuelle ?

Les cartes de crédit virtuelles offrent la possibilité de pouvoir changer les codes, pour chacune des opérations qui sont effectuées, cet aspect accorde une plus grande fiabilité à ses propriétaires. L’utilisation de ces cartes est restreinte à internet, de sorte qu’il puisse seulement être utilisées pour des achats en commerce électronique. Les cartes de crédit virtuelles, sont précisément virtuelles, de sorte qu’ils n’aient pas un support en matière plastique, l’organisme émetteur produit un compte spécifique pour la carte virtuelle, à travers lequel on va pouvoir contrôler les entrées et les dispositions de solde, ainsi que les opérations effectuées, sans avoir besoin compter avec un support physique, et sans les risquer une  possible perte ou de déviation. La carte de crédit virtuelle permet de faire un virement du solde existant, sur un compte bancaire associé à leur utilisation.

Quels sont les avantages de la carte de crédit virtuelle ?

Il convient de souligner que le principal avantage de l’utilisation d’une carte de crédit virtuelle et sans aucun doute, le fait de pouvoir faire des paiements en ligne d’une façon totalement sécurisé. Toutefois il ne faut pas oublier que les principales compagnies de cartes de crédit, les banques et d’autres organismes financiers qui les commercialisent, incorporent généralement dans toutes les cartes de crédit, des assurances contre la fraude. La carte de crédit virtuelle offre un système de paiement prépayé par d’importantes compagnies de commerce électronique, comme c’est le cas pour Paypal, où il est possible d’opérer avec la création préalable d’un compte, qui pourra être recharger, sans avoir besoin d’introduire les données personnelles. La carte virtuelle de Paypal offre, depuis de nombreuses années, la sécurité des transactions électroniques, mais aussi une garantie sur la livraison des produits offerts. Acheter avec une carte de crédit virtuelle est aussi une bonne façon de gérer votre budget et ne pas dépasser la somme que vous aviez prévue pour vos achats.


Fatal error: Call to undefined function wp_related_posts() in /web/prestamocredito/www/moncreditfacile/wp-content/themes/SEOAdMax/single.php on line 37