La Carte Fnac Finaref

07/04/2012

La Carte Fnac Finaref

La Fnac est probablement la caverne d’ali baba pour tous les geek, il est possible d’y trouver facilement toutes les nouveautés de la haute technologie, mais évidement quand on veut acheter des produits technologiques récents il faut y mettre le prix, afin d’apporter des facilitées de paiement à ses clients ( geek ou pas ) la Fnac propose la carte Fnac Finaref ( Finaref est un organisme de crédit du Groupe Crédit Agricole ) qui pourra vous servir pour acheter en payant  par prélèvements mensuelles.

Qu’est ce que c’est la Carte Fnac Finaref ?

Si vous avez bien lu le premier paragraphe de cet article, je pense que vous avez compris que la carte Fnac Finaref est une carte de crédit, cette carte va vous permettre d’acheter à crédit mais elle offre aussi d’autres avantages à ses adhérents ( nous les évoquerons dans un autre paragraphe ) .

Comment payer à crédit avec la Carte Fnac Finaref ?

La carte Fnac Firaref propose 3 sortes de paiements, certains seront sous forme d’un crédit à la consommation, et dans d’autres cas il s’agira simplement de repousser de quelques jours le paiement de vos acquisitions.
1. Le paiement différé avec la carte Fnac Finaref : Cela va vous permettre de régler vos achats 45 jours après, le différé de paiement est totalement gratuit mais pour cela il vous faudra payer le total de votre facture à la réception de votre relevé mensuel.
2. Le paiement par mensualités où paiement à crédit avec la carte Fnac Finaref : Vous pourrez choisir de payer en 5 ou 10 fois pour régler votre facture. Le paiement en 5 fois avec la carte Fnac Finaref vous limite à un montant de 6000 euros,  le prix de votre achat va définir la somme que vous allez payer tous les mois et le coût du crédit.
3. Le paiement en ligne avec la carte Fnac Finaref : Sur le site de la Fnac vous pourrez faire et réglez vos achats directement depuis chez vous.

 

Quels sont les avantages de la Carte Fnac Finaref ?

La carte Fnac Finaref apporte de réels avantages, des prix exclusifs  pour ses adhérents sur le livres, les cd et une multitude d’articles proposés en magasin, vous avez certainement remarqué le double étiquetage sur le cd par exemple, ils indiquent le prix du cd pour les adhérents et le prix pour tous ceux qui ne possèdent pas la carte Fnac Finaref. Pour tous les Geek ils vont certainement apprécier la remise permanente de 5 % sur les produits technologiques. La carte Fnac Finaref vous fera aussi profiter de prix plus avantageux pour certains spectacles et voyages.

Quels sont les inconvénients de la Carte Fnac Finaref ?

Il faut savoir que la carte n’est pas gratuite c’est certainement l’un des plus grands inconvénients de la carte, en cas de perte de votre carte elle vous sera à nouveau facturée  en plus si vous ne vous manifesté pas la carte se reconduit automatiquement tous les ans, et bien évidement vous devrez avoir votre carte sur vous obligatoirement pour bénéficier de vos privilèges d’adhérents.

Comment faire la Carte Fnac Finaref ?

La demande peut être effectué directement sur le site Internet http://www.fnac.com/ ou en magasin, Vous aurez le choix entre deux cartes : La carte Fnac valable 1 an au prix de 12 euros ou la carte Fnac valable 3 ans au prix de 30 euros, amis geek sachez que pour avoir le 5% de remise permanente sur le high tech vous devrez avoir la carte à 30 euros.

 

Laissez un commentaire


Switch to our mobile site