La Carte Leclerc

01/06/2012

La Carte Leclerc

Les cartes de fidélité veulent avant tout faire en sorte que les clients deviennent fidèles aux achats dans leur enseigne, pour cela pratiquement tous les magasins en proposent, il faut pas avoir votre porte monnaie plein de ce genre de cartes, mais essayez plutôt de choisir des cartes qui vont vous permettre de bénéficier de réductions et de cadeaux lors d’achats utiles et nécessaires au quotidien. Si par exemple vous avez par habitude de faire toujours vos achats alimentaires entre autres chez Leclerc, la carte Leclerc va vous permettre d’avoir certains avantages et de payer un peu moins cher votre caddie hebdomadaire. De nos jours c’est bien de consommer malin et surtout moins cher.

C’est quoi la carte Leclerc ?

On pourrait dire que la carte Leclerc est une carte fidélité parmi toutes les autres, mais elle veut se démarquer en vous proposant une meilleur maîtrise de votre budget afin de vous permettre d’acheter au prix les plus bas pour des articles signalés en magasin.

 

Quels sont les avantages de la carte Leclerc ?

Si vous êtes un habitué de l’enseigne les produits avec l’autocollant Marque Repère vous sont certainement familiers, ce sont des produits qui vous sont proposés car le prix va être intéressant pour votre porte monnaie mais pas seulement quand vous achetez les produits Marque Repère vous allez en plus recevoir des tickets de réduction E. Leclerc, que vous pourrez remettre en caisse lors de vos prochains achats. La carte Leclerc va vous permettre de vous connecter sur votre compte Internet sur lequel vous recevrez les promotions pour vous permettre de mieux gérer votre liste des courses en choisissant des produits en promotion qui vous permettront de faire quelques petites économies.

Comment utiliser les Tickets E.Leclerc obtenus avec votre carte Leclerc ?

Vous allez bénéficier de 0,25 centimes en achetant de 5 à 9 produits identifier avec le fameux Marque Repère, de 10 à 14 produits vous recevrez 0,50 centimes et pour finir de 15 produits et plus sa sera 1 euro. Lors de votre passage en caisse vous allez présenter votre carte Leclerc de cette façon le montant des Tickets vont se rajouter directement sur votre compte. Il faut savoir que vous avez 14 mois pour les utiliser sinon ils seront perdus. Vous pouvez savoir à tout moment que est votre solde en allant sur votre compte.

Combien coûte la carte Leclerc ?

S’agissant d’une carte de fidélité il est donc normal que la carte Leclerc soit totalement gratuite,
http://www.eleclerc.com/files/content/sites/portail/files/Espace_client_connecte/Demande_de_carte/PDF/Bulletin_adhesion_Carte_ELeclerc2.pdf  vous pouvez remplir le formulaire directement en ligne, il ne vous restera donc plus qu’a l’imprimer et le remettre en magasin lors de vos prochains achats. Si vous n’avez pas moyen de l’imprimer ne vous inquiétez pas Leclerc pense à tout on vous remettre le formulaire pour faire votre demande de carte Leclerc directement en magasin.

Votre avis est important, si vous possédez des cartes de fidélité faites nous savoir qu’elle est votre avis et dites nous surtout si elles permettent réellement de faire des économies, notre espace commentaire est à votre entière disposition, nous serons ravis de les mettre en ligne afin d’aider un grand nombre de lecteurs qui comme nous consommateurs se posent des questions.

Laissez un commentaire