La Carte Leroy Merlin

26/03/2012

La Carte Leroy Merlin

C’est quoi la carte Leroy Merlin ? la carte est connue sous le nom de la Carte Maison qui est une carte avec laquelle vous pourrez accéder à des facilités de paiement et à bien d’autres services. Si vous êtes un adepte du bricolage, ou si tout simplement vous devez faire un achat pour la maison qui n’était pas prévu, les cartes de paiement des enseignes de bricolage et de décoration peuvent être une solution de financement, mais nous vous mettons comme d’habitude en garde afin que le paiement avec les cartes de crédit ne deviennent pas quelque chose de systématique, leur utilisation doit rester exceptionnel pour ne pas avoir des difficultés à payer ensuite tous vos achats.

Comment financer et payer les achats avec la Carte Leroy Merlin ?

La carte Leroy Merlin va vous donner la possibilité de régler par mois, l’offre va de 3 mois et jusqu’à 20 mois pour payer en toute  tranquillité, mais cela a un coût pour bénéficier d’un paiement en plusieurs fois cela va vous coûter environ 2 euros en plus tous les mois et pour des tranches de 300 euros, vous pourrez de cette manière ajuster votre budget mensuel.

Comment payer en 3 fois avec la carte Leroy Merlin ? le montant minimum d’achat avec la carte est de 100 euros et le maximum est de 4600 euros, le taux d’intérêt qui sera appliqué va varier selon le temps que vous prenez pour payer votre dette, pour vous faire une idée, le taux peut aller de de 12,64% à 18,90%. Lors du paiement faites les choix n° 3 sur le boîtier de paiement.

Comment payer en 5 fois avec la carte Leroy Merlin ? pour le paiement en 5 fois les conditions restent les mêmes que pour le paiement en 3 fois, la seule différence sera le coût du crédit car vous prendrez plus de temps à rembourser votre crédit. Lors du paiement faites le choix n° 5 sur le boîtier de paiement.

Comment payer en 10 fois avec la carte Leroy Merlin ? Je pense que vous avez compris le fonctionnement du paiement différé, alors pour le paiement  en 10 fois, demandez conseil à un vendeur qui saura vous expliquer comment cela va se passer.

Comment payer en 20 fois avec la carte Leroy Merlin ? Demandez conseil à un vendeur afin de choisir le mode de paiement qui correspondra le mieux à votre achat.

Comment avoir la carte Leroy Merlin ?

Il existe 2 cartes maison :

La carte Maison 1 an qui vous coûtera 9 euros vous donnera par exemple accès à une réduction de 5 % en guise de bienvenue, vous aurez aussi des points lors de chacun de vos achats qui se transformeront ensuite en bon de réduction, un service client téléphonique…

La carte Maison 3 ans est proposée au prix de 24 euros pour 3 ans, les bénéfices sont presque les mêmes que la carte maison 1 an, la vraie différence est que avec cette carte vous allez avoir une assurance lors de vos achats concernant la casse, une garantie pour vos travaux… Vous pourrez avoir toutes les informations et les conditions de la carte directement sur le site http://www.leroymerlin.fr/v3/p/la-carte-maison-l1308219369 , si vous n’avez pas tout compris où aves des doutes n’hésitez pas à vous mettre en relation avec le service client, ne vous engagez pas si vous êtes pas totalement sûr.

Quels sont les documents nécessaires pour faire la carte Leroy Merlin ?

La liste des documents à fournir pour adhérer à la carte Leroy Merlin sont ceux habituels lors d’une demande de financement, c’est à dire la pièce d’identité, le justificatif de domicile, un relevé d’identité bancaire, et vos fiches de paie. A réception et après la vérification de vos documents votre demande de financement sera soit acceptée soit refusée.

Quels sont les avantages de la carte Leroy Merlin ?

Le  premier des avantages de la carte Leroy Merlin est sans aucun doute le fait de pouvoir payer en plusieurs fois, vous aurez aussi des conseillers téléphoniques à votre disposition tous les jours et de façon prioritaire, et vous aurez aussi un abonnement gratuit au magazine « Du coté de chez vous ».

Il est essentiel de faire une comparaison avec les offres de la concurrence, ne vous précipitez pas, avec Internet il est simple de voir ce que les autres enseignes proposent. Vos commentaires sont toujours les bienvenus sur ce blog, l’expérience de chacun s’avère toujours être très utile lorsqu’on cherche un financement peut importe l’achat qu’on cherche à financer.