La carte Midas

22/10/2012

La carte Midas

Avoir une voiture nous permet d’être libre dans nos mouvement et ne pas dépendre des transports publics. Mais une voiture coûte cher, même quand on a fini de la payer. Le prix de l’essence ne fait qu’augmenter et à cela il faut ajouter les frais en relation avec les éventuelles réparations en cas de panne, et la révision annuelle. Quand il s’agit de la voiture on ne peut pas négliger notre sécurité et celles des autres et même si ce n’est pas le moment il ne faut pas trop repousser les révisions ou les réparations dont notre voiture peut avoir besoin, cela pourra peut être sauver des vies. Certains garages et enseignes nous offrent la possibilité de fractionner les paiements en plusieurs fois, c’est le cas chez Midas qui propose la carte Midas qui vous permettra de payer petit à petit.

Comment payer avec la carte Midas ?

Que cela soit pour la révision annuelle ou pour des réparations sur votre voiture la carte Midas propose de payer en 4 fois et sans frais, ce qui est plutôt une très bonne chose. L’enseigne prend en charge les frais du financement de votre nouveau véhicule neuf ou d’occasion. Pour apporter à ses clients des facilites de paiement Midas est associé avec le groupe Cetelem qui permet de payer avec la carte Aurore Midas.

Quelles sont les conditions pour payer en 4 fois avec la carte Midas ?

Le montant minimum de votre réparation ou autre doit être de 100 euros et le montant maxi pour lequel vous pourrez obtenir un financement est de 3000 euros. Une des conditions pour le paiement en 4 fois avec la carte aurore Midas est de payer comptant le 25 % du total, ensuite vous paierez en 3 mensualités égales est sans frais par prélèvement bancaire directement. Le financement doit être étudié et accepté par l’organisme prêteur qui dans ce cas et Cetelem.

Comment faire la carte Midas ?

Pour faire votre demande il suffira de vous rendre dans un des nombreux centres de l’enseigne, tous les centres ne proposent pas le paiement en 4 fois, prenez le temps de vous renseigner si celui qui est proche de chez vous le propose, ne vous déplacez pas pour rien l’essence coûte cher,, vous pouvez les appeler avant de vous y rendre, si votre centre propose le financement et pour ne pas vous faire perdre de temps pensez à prendre avec vous toutes les pièces nécessaires à la demande.

Il faut savoir que les documents nécessaires pour faire la carte Midas sont :

- une pièce d’identité
- un relevé d’identité bancaire
- une carte bancaire (qui servira à payer sur place le 25 % du total de votre facture)
- un justificatif de votre domicile.

 

Poursuivre la lecture sur le crédit

Laissez un commentaire