La Carte Super U

18/04/2012

La Carte Super U

Les cartes d’achats proposées par les magasins sont devenus bien souvent monnaie courante. C’est rare qu’un grosse enseigne ne propose pas des carte de paiement à crédit. Les magasins U font parti de la multitudes d’enseignes qui veulent permettre d’acheter à crédit dans leur magasins en proposant la carte Super U aussi connue sous le nom de carte Visa U. Pour permettre à ses clients d’accéder au paiement à crédit ils sont associés avec l’organisme de crédit Laser Cofinoga.

C’est quoi la Carte Super U ?

On pourrait dire que c’est simplement une carte de crédit, mais comme c’est souvent le cas la carte Super U et une carte de crédit multi fonctions qui vous permettra par exemple d’effectuer des paiements dans le monde entier s’agissant d’une carte Visa U, ou tout simplement de faire des paiements comptant avec l’argent de votre compte bancaire sans toucher à la réserve éventuelle d’argent du crédit renouvelable.

Comment payer avec la Carte Super U ?

Vous pourrez choisir la façon dont vous souhaitez utiliser votre carte Super U, nous vous détaillons les différents choix d’utilisation de votre carte Visa U :
Comment faire un paiement immédiat avec la carte Super U ? le paiement immédiat fonctionne comme avec toutes sortes de cartes bancaires, il faut savoir que délai du débit sur votre compte peut aller jusqu’ à 10 jours.
Comment payer en 4 fois avec la carte Super U ? Super U vous donne la possibilité de faire un paiement en 4 fois pour un achat d’un montant de 45 euros au moins , lorsque vous recevrez votre relevé il vous sera encore possible de payer comptant si vous avez changé d’avis, sinon vos achats seront prélevés en 4 fois, la première mensualité vous la paierez 2 à 4 jours après votre achat ensuite la date du prélèvement est fixé au 4 ème jour de chaque mois. Le coût du paiement en 4 fois avec la carte Super U est de 10.52 euros montant qui sera ajouté au deuxième prélèvement. Il est possible de définir d’autres types de prélèvements pour cela vous pourrez en faire la demande directement sur Internet www.cartedepaiementu.com .

Est-il possible de payer avec la carte Super U dans d’autres magasins ?

Oui, la carte Visa U vous permettra d’effectuer des paiements lors de vos différents achats  dans toutes sortes d’enseignes si vous achetez à crédit lisez bien les conditions et le coût de votre achat à crédit.

Combien coûte la Carte Super U ?

La première année la carte Visa U ne vous coûtera rien du tout , par la suite la cotisation annuel est de 12 euros.

Comment faire la Carte Super U ?

Pour avoir la carte Visa U, vous devrez déjà être en possession de la carte de fidélité de l’enseigne, en suite rien de plus simple il vous suffit de renseigner votre numéro de carte de fidélité ainsi que votre date de naissance pour en faire la demande, suite à cela vous recevrez par courrier le contrat que vous devrez retourner avec votre signature et les document qui seront nécessaires.

Quels sont les avantages de la Carte Super U ?

Pour vous remercier lors de votre adhésion à la carte Visa U, vous recevrez un chèque cadeau  de 25 euros à faire valoir lors d’un achat en magasin de minimum 50 euros. Vous cumulerez des points à chacun de vos paiements, votre compte sera crédité de un point fidélité  pour chaque tranche d’achat de 3 euros. L’utilisation de la carte Visa U dans d’autres enseignes va aussi vous rapporter des points, pour une tranche de 5 euros 1 point fidélité .

Comment retirer de l‘argent au distributeur avec la carte Super U ?

Votre carte est une carte bancaire à part entière, donc il vous sera possible de retirer de l’argent comptant dans tous les distributeurs qui acceptent la carte Visa, si vous retirez de l’argent à l’étranger dans un pays hors de la zone européenne, faites attention car à chacune des utilisations vous allez avoir des frais de retrait d’un montant de 2.74 euros.