La Carte Surcouf

28/05/2012

La Carte Surcouf

L’enseigne Surcouf est un des spécialistes dans la vente de matériel audiovisuel, informatique… Quand on veut avoir le  top de l’équipement technologique il faut savoir que cela n’est pas toujours bon marché, même si Surcouf affiche souvent les prix les moins chers du marché, cela ne veut pas dire qu’on pourra toujours payer comptant certains achats, la carte Surcouf qui est aussi connu sous le nom de carte trois étoiles Surcouf va vous apporter des facilites de paiement mais pas que cela, les détenteurs de la carte Surcouf seront des clients privilégiés.

C’est quoi la Carte Surcouf ?

La carte trois étoiles Surcouf est une carte de fidélité et  entre autre une carte de crédit qui vous donnera accès a des paiements par mensualités, la carte Surcouf Finaref est associé à l’organisme de financement Finaref, qui après l’étude de votre demande et du dossier acceptera oui ou non votre financement. 

 

Comment payer en plusieurs fois avec la carte Surcouf ?

Lors de vos achats il vous sera possible si vous le souhaitez de fractionner votre paiement de 3 à 18 fois, nous allons vous dire comment et quels sont les diverses conditions.
Comment payer en 3 fois avec la carte Surcouf ? Il vous sera possible d’opter pour un paiement en 3 fois pour tout achat à partir de 75 euros, le taux d’intérêt sera un TAEG fixe de 7.80% à 16.27%, le taux va dépendre du montant total de votre achat. Un exemple pour un achat de 150 euros avec la carte Surcouf et un paiement en 3 fois, vous paierez deux mensualités de 50 euros et une de 52 euros, donc le prix total de votre achat au final sera de 152 euros.
Comment payer en 6 fois avec la carte Surcouf ? Le paiement en 6 fois vous sera possible à condition de faire un achat d’au moins 100 euros, vous pourrez alors payer en 6 mois avec un TAEG fixe de 18.07%, ce qui veut dire que si vous achetez un ordinateur à 600 euros à la fin vous rembourserez 625,20 euros, le paiement en 6 fois vous aura donc coûté 25,20 euros.
Comment payer en 12 fois avec la carte Surcouf ? Pour payer en 12 mensualités avec la carte trois étoiles Surcouf il faut que votre achat soit égal ou supérieur a 175 euros. Le TAEG fixe est de 17.79% ce qui veut dire que si vous achetez un écran plat à 600 euros en 12 fois, vous paierez au final 650,40 euros, donc le financement vous coûtera 50,40 euros.
Comment payer en 18 fois avec la carte Surcouf ? Pour le paiement en 18 fois il faut faire un achat d’au moins 250 euros qui lui  aura un taux d’intérêt fixe de 17,54%. Imaginons que vous achetez un appareil photo de 600 euros au final il vous coûtera 675.60 euros. Je pense que vous avez compris que plus les mensualités du remboursement sont longues plus vous allez payer d’intérêts.

Comment obtenir la carte Surcouf ?

Il existe trois possibilités pour faire la demande de la carte Surcourf, la première est de la faire directement en magasin, vous pouvez poser la question au moment de passer en caisse, on pourra alors vous renseigner et vous indiquer l’endroit du magasin ou l’on pourra donner suite à votre demande.  La deuxième option pour faire la demande de votre carte Surcouf est d’appeler directement le numéro de téléphone du service client Surcouf 0 892 707 600. La troisième option est de faire la demande via Internet  https://www.cartesurcouf.com/ , vous pourrez ensuite apporter les documents nécessaires ou les envoyer par courrier. Combien coûte la carte Surcouf ? la carte surcouf est gratuite.

Quels sont les avantages de la carte Surcouf ?

Comme pour toute carte de paiement il faut surtout savoir que la carte saura aussi remercier les clients à chacun des achats effectués dans l’enseigne, la carte surcouf est une carte de fidélité donc pour chaque achat vous allez bénéficier des points de fidélité qui vont sont convertir en chèque cadeaux que vous pourrez faire valoir dans l’enseigne lors de vos prochains achats.
Le coté innovateur de la carte trois étoiles Surcouf est qu’ elle va vous permettre de vous faire racheter votre ancien équipement informatique par exemple, mais pas seulement cette carte vous donnera des remises exclusives et accès à des promotions réservé au détenteurs de la carte. Comme toujours nous vous conseillons de bien prendre les informations nécessaires avant de payer à crédit, l’achat à crédit ne doit pas être le mode de paiement de chacun de vos achats, mais il faut qu’il reste un mode de paiement choisit dans une situation bien précise et après une longue réflexion.

 


Fatal error: Call to undefined function wp_related_posts() in /web/prestamocredito/www/moncreditfacile/wp-content/themes/SEOAdMax/single.php on line 37