Le prêt personnel BNP

14/11/2012

Le prêt personnel BNP : Un coup de pouce pour les fêtes de Noël ?

Les crédits à la consommation sont souvent réalisés en dehors des banques, on les fait parfois sans trop s’en rendre compte. Cela se passe souvent dans des magasins lorsque on achète quelque chose et qu’on nous propose le paiement à l’aide d’un financement. On oublie que les banques sont aussi la pour nous proposer des prêt personnel qui bien souvent ont des taux d’intérêts plus bas. Le prêt personnel BNP est disponible pour toutes les personnes qui ont un compte ouvert chez eux.

Comment financer un projet avec le prêt personnel BNP ?

Comme pour n’importe quel produit, les crédits ont aussi droit à leur promotion et leur exclusivités. En ce moment la BNP propose les 5 jours du crédit consommation du 12 novembre au 16 novembre avec un prêt personnel BNP à taux fixe de 3,80%. Si vous avez besoin d’argent pour acheter les cadeaux de Noël et financer les fêtes de fin d’année, le prêt personnel BNP, pourrait vous apporter le financement nécessaire pour faire face aux dépenses.

Combien peut-on emprunter avec le prêt personnel BNP ?

Le financement proposé pour cette offre par la BNP démarre à 2000 euros et s’arrête a 10000 euros. Bien évidement le montant dépendra aussi de vos capacités de remboursement, si votre situation économique ne vous permet pas de faire un prêt de 10000 euros, votre demande sera refusé, nous conseillons donc avant tout de faire une simulation qui vous aidera a savoir le montant que vous pourrez demander.

Combien me coûtera un prêt personnel BNP ?

Le coût du prêt n’est pas fixe, car cela dépend toujours du montant qu’on vous prête, de la durée du remboursement et du taux d’intérêts. Pour vous donner une idée du coût de cette offre on vous donne un exemple avec un prêt de 8000 euros : Avec 24 mensualités de 346,47 euros ( pendant 2 ans ), à un taux fixe de 3,80 % votre crédit à la fin vous aura coûtez 8315,28 euros, a cette somme vous pouvez ajoutez 4,80 euros par mois si vous prenez l’option assurance qui vous protégera en cas de perte d’emploi, décès…) Lors de la souscription du prêt personnel BNP il n’y a pas de frais de dossier.

En combien de temps on reçoit l’argent du prêt personnel BNP ?

Si vous avez besoin rapidement de l’argent du prêt, soyez organisé lors de la demande, préparez tous les documents qui seront nécessaires à toute demande de prêt, ensuite vous pourrez remplir le formulaire en ligne, et souscrire à l’offre. La BNP vérifie votre dossier et la totalité des documents fournis, si la réponse est favorable sous huit jours l’argent du prêt sera sur votre compte et à votre disposition.

 

Poursuivre la lecture sur le crédit

Poursuivre la lecture sur le crédit

Laissez un commentaire