Le prêt personnel Carrefour

21/11/2012

Le prêt personnel Carrefour : Besoin d’argent pour vos projets ?

Les banques et les organismes de crédit n’ont plus le monopole quand il s’agit de faire des crédits, désormais on peut faire une demande de financement au près des grandes enseignes comme par exemple Carrefour. L’enseigne d’hypermarchés proposent toutes sortes de financement que ce soit pour payer les achats effectués dans leur magasin ou pas. Si vous avez un projet vous pourrez faire éventuellement une demande de prêt personnel Carrefour.

Que peut financer un prêt personnel Carrefour ?

Ce genre de financement peut financer pratiquement tout, cela peut aller d’un voyage, des rénovations pour votre maison, l’achat d’un nouvel ordinateur, la réparation de votre voiture…On pourrait dire que que le prêt personnel Carrefour est un prêt tout projets. Vous ne devrez pas vraiment spécifier à quoi servira l’argent du financement, ce qu’on vous demandera c’est d’apporter les documents nécessaires afin d’évaluer la faisabilité du prêt.

Combien d’argent peut on avoir avec un prêt personnel Carrefour ?

Le montant minimum que vous pourrez avoir avec le prêt personnel Carrefour est de 3000 euros et le maximum d’argent qu’on pourra vous prêter est de 38000 euros. Si vous avez besoin d’un montant inférieur a 3000 euros vous pourrez l’avoir à travers la carte Pass Carrefour, c’est une carte de paiement qui vous donne accès à un crédit renouvelable, bien évidement ce financement à un taux d’ intérêts moins intéressants car c’est un crédit à la consommation.

Quelles sont les conditions de remboursement d’un prêt personnel Carrefour ?

Le remboursement du crédit carrefour se fera par mensualités, le montant du prélèvement sera celui que vous avez obtenu grâce à la simulation que vous avez fait avant de souscrire le prêt. En ce moment et jusqu’au 9 janvier 2013 vous pourrez bénéficier du prêt personnel Carrefour à un taux fixe 3,30 % pendant 12 mois si vous empruntez de 10000 à 15000 euros. La durée de remboursement sera défini par le montant du prêt, cela peut aller de 1 an à 84 mois.

Comment faire une demande de prêt personnel Carrefour ?

Vous pourrez choisir comment vous y prendre, sachez que la demande de prêt peut se directement dans un centre Carrefour, par courrier, ou par Internet, cette dernière option reste la plus rapide, si vous avez besoin d’obtenir rapidement le financement nous vous conseillons de faire votre demande en ligne.

Le prêt personnel Carrefour en 6 étapes

Afin de mieux vous guider voici toutes les étapes pour faire votre demande de prêt :
1. Tout d’abord il faut faire un simulation, c’est à dire que vous devrez renseigner le montant que vous souhaitez emprunter, après vous devrez renseigner en combien de temps vous allez rembourser le crédit, vous obtiendrez ainsi le montant de vos mensualités.

2. Une fois que vous avez choisi le prêt qui correspond le mieux à votre projet, vous pourrez faire sa demande en remplissant le formulaire.

3. Vous recevez une réponse de principe via email, et vous y trouverez un récapitulatif.

4. Vous devez envoyer le dossier, si vous faites votre demande par Internet, vous pourrez l’envoyer une fois que vous aurez reçu le mail avec le contrat, en général vous le recevrez dans un délai de deux jours. Vous devrez aussi envoyer les justificatifs, vous pourrez les scannés et envoyer le tout ensemble.

5. A réception du dossier vous pourrez suivre l’évolution à tout moment en vous connectant sur votre compte.

6. Si il n’y a pas eu d’embûches, l’étape 6 va permettre de vérifier si aucun document n’a été négligé, et votre dossier sera étudié. Vous recevrez un mail ou un sms qui vous dira si votre demande de prêt personnel Carrefour à été acceptée.

Poursuivre la lecture sur le crédit

Laissez un commentaire