Leclerc Mobile

31/10/2012

Leclerc Mobile : La téléphonie moins cher

L’empire de la famille E.Leclerc ne connaît pas la crise, si au tout début ce n’était que de petites épiceries, le succès est arrivé en lançant des chaînes de supermarchés avec des prix plus bas, depuis les services se sont adaptés aux différentes époques et au besoin de leur clients. Leclerc on le sait c’est aussi des carburants, les entreprises peuvent demander la carte carburant Leclerc afin de mieux gérer la consommation d’essence de la société ou entreprise. Pour le clients des supermarchés E.Leclerc propose aussi la carte Leclerc qui récompense les achats fait dans l’enseigne avec des points de fidélité et permet aussi de payer les achats à crédits, dans ce blog on vous à déjà parlé de ces services, c’est pour cela qu’on va pas s’y attarder, nous voulons vous présenter dans cette article l’offre Leclerc Mobile.

Leclerc Mobile fallait oser

Lancer des abonnements téléphoniques fallait oser, sachant les géants qui dominent le marché comme Free, Orange, Sfr…Depuis quelques mois Free à fait trembler tous les opérateurs en proposant des abonnement pour mobiles à des prix plus bas que ce des fournisseurs de toujours. E.Leclerc ne sait pas laisser intimidé et propose Leclerc Mobile avec des abonnement qui n’ont rien à envier à ceux de Free, de plus en plus de gens se laissent séduire par l’offre de Leclerc Mobile.

 

Quel est le réseau de Leclerc Mobile ?

Au par avant avant de choisir une offre de téléphonie on prenait en considération le prix total de l’abonnement, désormais un facteur important est le réseau, car cela ne sert à rien payer pas cher si vous avez un très mauvais réseau et que votre téléphone ne capte pas chez vous. Le réseau de Sfr est bon mais il faut savoir que Leclerc Mobile n’aura à disposition qu’une partie de ce réseau, certains diront que cela ne vous apportera que de problemes, et d’aures seront complètement ravis du choix qu’ils ont fait. On ne sait pas trop si certaines critiques ne sont pas faites pour que les gens ne changent pas d’opérateur, Free à connu cela beaucoup de choses on était dites concernant le réseau, certes il y a eu des bugs et des client mécontents mais cela n’est qu’une minorité la plupart des clients sont contents de payer peu l’offre mobile

 

Notre opinion sur Leclerc Mobile

Quand on veut passer d’un fournisseur à un autre on est toujours un peu méfiant et avec quelques doutes, on veut pas avoir de problèmes que ce soit d’ordre technique, de facturation ou autre, c’est plus rassurant savoir a qui on a à faire. Si vous ne voulez plus vous ruiner en payant des factures de téléphone, moi j’ai envie de vous dire de changer et d’essayer l’offre de Leclerc Mobile, il faut savoir que vous aurez des abonnements sans engagements et avec Leclerc Mobile vous pourrez avoir un portable desimloke ce qui veut dire qu’il pourra être utilisé avec des cartes sim d’autres fournisseurs au cas ou vous vouliez revenir en arrière.

 

Si vous avec changez pour Leclerc Mobile, nous serions heureux de lire vos commentaires, faites nous part de votre expérience mauvaise ou bonne soit-elle, car votre expérience aidera les lecteurs de ce blog. Nous parlerons dans un prochain article des abonnements et de l’offre Mobile E.Leclerc.