Les dangers des cartes de crédits

04/10/2012

Quels peuvent être les dangers des cartes de crédits ?

Le plus grand risque de cartes de crédit, c’est la facilité avec laquelle vous pouvez entrer dans une situation de surendettement. La carte de crédit permet d’avoir de l’argent sans en avoir trop, cela est très tentant pour certaines personnes, et c’est là que le danger des cartes de crédits commence. Afin d’éviter les mauvaises surprises il faut avant tout avoir une chose bien au clair et c’est qu’une carte de crédit n’est pas un jouet, et que tout ce qui sera acheté avec la carte devra être payé. Plus de temps vous mettrez à effectuer votre remboursement plus cher vous coûtera votre achat.

Comment bien utiliser sa carte de crédit ?

En bref, voici quelques uns des risques et des dangers des cartes de crédit et leurs solutions : 

1. Évitez les dépenses effrénées avec votre carte de crédit il faut être responsable, et utilisez le paiement différé seulement si nécessaire et évident payer la dette le plus tôt possible.

2. Pour diminuer les risques de fraude de votre carte, utilisez des cartes de crédit avec des systèmes de sécurité et évitez de donner les données de celle-ci sur des sites Web non fiables

3. Ne sautez pas sur certaines offres et promotions car parfois, certains organismes ou enseignes peuvent offrir des cartes de crédit avec certaines promotions, telles que les frais de gestion et la carte gratuite pendant la première année, versements sans intérêt et peuvent même envoyer les cartes chez vous sans préavis. Cela peut conduire à l’erreur et générer des frais que nous n’avions pas prévu. Ne jamais accepter une carte juste parce qu’on nous l’offre et surtout si on a rien demandé.

Nous espérons qu’en suivant ces conseils, vous pourrez profiter de tous les avantages de votre carte de crédit sans subir de conséquences négatives.

Comment économiser en achetant avec votre carte de crédit?

Effectuer un paiement avec une carte de crédit est très facile, si vous êtes discipliné et capable de choisir la meilleure carte pour payer à crédit, optez pour une carte qui ne vous coûtera rien en frais annuels.

Liquidez votre dette mensuelle totale, sans tomber dans le paiement différé cela vous permettra de pas payer d’intérêts sur votre achat. Évitez les cartes revolving qui ne permettent pas le règlement de la dette sur une base mensuelle. Optez pour une carte qui vous permettra le retour de votre achat. Si vous suivez ces conseils, votre carte de crédit peut devenir votre meilleur allié dans l’épargne.

Comment bien choisir sa carte de crédit ?

Pour choisir la meilleure carte de crédit est nécessaire d’examiner un certain nombre de conditions de base tels que le taux d’intérêt. Le prix de certaines cartes sont gratuites, mais la plupart ne le sont pas. Vous devrez payer une cotisation annuelle. Le prix peut varier considérablement en fonction du prestige et de performances de la carte, ce qui en fait l’un des facteurs les plus importants.

Vérifiez le système de paiement certaines cartes, comme les cartes revolving ne vous laisseront pas payer toute la dette en 1 fois. Selon nos besoins de financement, il faut choisir une carte avec une limite de financement. Choisissez une carte avec une assurance gratuite et qui vous propose aussi un programme de points pour chaque achat afin d’obtenir des cadeaux et autres promotions.


Fatal error: Call to undefined function wp_related_posts() in /web/prestamocredito/www/moncreditfacile/wp-content/themes/SEOAdMax/single.php on line 37