Les Produits Remboursés

26/04/2012

Les Produits Remboursés

Face à la crise de plus en plus de personnes veulent consommer malin, au par avant on crié pas sur les toits si on achetait dans les magasins des enseignes Discount, actuellement c’est devenu presque un art de vivre le faite de consommer malin, les consommateurs que nous sommes voulons acheter au meilleur prix toutes sortes de produits. Afin d’acheter au prix le plus bas nous comparons de plus en plus les prix que proposent les différentes enseignes, cela permet de faire de vraies économies à la fin de l’année. Dans cet article nous allons surtout parler de comment économiser de l’argent avec les produits remboursés.

C’est quoi les produits remboursés ?

Si vous fréquentez les supermarchés vous avez certainement déjà vu dans les rayons des produits remboursés, en règle général on vous signale cette promotion sur l’emballage parfois on fait même de la publicité à la télévision. Les marques qui proposent les produits remboursés le font dans le but de faire connaître par exemple leur nouveauté et afin de fidéliser les acheteurs à la marque.

Quel est le montant que nous pouvons avoir avec des produits remboursés ?

Il existe plusieurs variantes dans les promotions des produits remboursés, lors de l’achat de certains produits vous pourrez bénéficier d’ un remboursement à 100 %, d’autres promotions proposent un remboursement partiel du produit sous forme de réduction immédiate lors du passage en caisse, une autre variante est celle d’un produit acheté un produit offert.

Quelles sont les conditions pour avoir des produits remboursés ?

Vous vous doutez bien que pour bénéficier des produits remboursés il faudra accepter certaines conditions mise en avant par les marques. Quand il s’agit d’un produit 100 % remboursé il vous faudra envoyé la preuve d’achat par courrier, toutes les informations  qui concernent le remboursement apparaissent sur l’article en promotion, lisez les bien avant d’acheter un produit que peut être vous n’auriez pas acheté sans cette promotion, car le but des produits remboursés est d’avoir ( presque gratuitement car il vous faudra payer un timbre pour envoyer le ticket de caisse qui servira comme preuve d’achat ) des produits que nous consommons régulièrement, souvent la promotion se limite à un article par personne, mais nous vous donnerons une astuce afin de profiter de plusieurs produits remboursés.

 

Comment savoir quels sont les produits remboursés ?

Rassurez vous quand un article est 100 % remboursé ou en partie les fabricants font en sorte que cela soit bien visible les consommateurs. Sur Internet il y existe des sites qui donnent des listes entières avec des produits remboursés, la durée de la promotion  et les conditions.

Astuces pour avoir des produits remboursés

Vous pouvez profiter des promotions spécifiques pour vous faire rembourser votre achat en respectant les contions que nous avons cités un peu plus haut, il y a cependant une astuce pour réussir a vous faire rembourser plus d’un produits, pour cela passer en caisse seulement le produit de la promotion vous aurez ainsi un tickets séparé pour chaque article, ne faites pas cela un samedi ni aux heures de pointe dans votre supermarché cela pourrait agacer la caissière et les clients qui attendent derrière  vous, car vous devrez faire cela pour la totalité des produits remboursés. Ensuite envoyé un ticket à votre nom, un autre ticket avec un autre courrier au nom de votre mari par exemple et ainsi de suite.

Poursuivre la lecture sur le crédit

Poursuivre la lecture sur le crédit

Laissez un commentaire