Médiatis

29/10/2012

Médiatis finance vos projets

L’organisme de crédit en ligne Médiatis fait parti du groupe Banque Laser Cofinoga ou on y retrouve l’ autre organisme de crédit du même groupe qui est Cofinoga. Médiatis offre un gamme de produits pour le financement de vos projets personnels et les crédits à la consommation, les services ne sont pas très différents de ceux d’un autre organisme de crédits, cependant Médiatis met l’accent sur la qualité du service client, pour cela ils seront à l’écoute des clients afin de les accompagner dans leur financement du début à la fin du crédit.

Quelle est la gamme de crédit chez Médiatis ?

On pourrait dire que Médiatis propose trois types de crédits à la consommation qui sont le rachat de crédit, le crédit renouvelable et le prêt renouvelable. C’est vous qui allait choisir le type de financement qu’il vous faut, car vous mieux que personne savez ce dont vous avez besoin.

Comment faire un crédit chez Médiatis ?

Vous pouvez en faire la demande depuis chez vous, sur le site Internet, il suffit de remplir un questionnaire, une première évaluation sera faite en quelques minutes vous aurez une réponse à votre demande, bien sur Laser Cofinoga peut refuser le prêt si votre situation économique ne permettra pas le remboursement du prêt.

Le prêt projets Médiatis

C’est un crédit destiné par exemple à l’achat d’une voiture neuve ou d’occasion, a financer aussi les travaux de votre demeure ou tout simplement disposé d’une somme d’argent pour un autre projet, aucun apport de départ vous sera demandé. La somme minimum de ce prêt est de 5000 euros et vous pourrez avoir au plus 75000 euros. Quels sont les conditions de remboursement du prêt projets Médiatis ? Pour le prêt projets, Médiatis propose 3 options pour le remboursement du crédit :

1. Service baisse mensualités vous permet de revoir la somme de vos mensualités à la baisse en cas d’imprévu cela peut être une bonne chose, cependant il faut savoir que moins élevées seront vos mensualités plus de temps il vous faudra pour rembourser votre prêt et plus vous aurez payez d’intérêts.

2. Service report en cours de remboursement, cette option permet de reporter d’un mois vos mensualités, cette option n’est possible qu’une seule fois dans l’année.

3. Service remboursement anticipé , si pendant votre crédit vous avez les moyens de le payer en pari ou dans sa totalité vous pourrez faire le paiement avant la fin des mois que vous aviez choisit au début de votre crédit.

Le crédit renouvelable Médiatis

Le montant du crédit renouvelable va de 500 euros et jusqu’a 6000 euros comme tout crédit renouvelable, en remboursant votre crédit vous aurez à nouveau une réserve d’argent disponible, restez vigilant et n’utiliser pas en permanence cette réservé sinon vous aurez toujours un crédit dans les pattes. Un crédit doit être demandé que rarement cela ne doit être en aucun cas une méthode de paiement régulière. Pour vous donner un aperçu du temps nécessaire à rembourser un crédit petit qu’il soit voici un exemple : Vous empruntez 500 euros chez Médiatis, vous allez payer 22 euros pendant 27 mensualités ce qui représente 2 années et trois mois, à cela vous devrez ajouter les intérêts ce qui fait qu’au final pour 500 euros de crédit vous allez rembourser 598 euros.

Le rachat de crédits Médiatis

Ce prêt personnel sert à financer vos divers crédits, http://www.mediatis.fr/rachat-credit/ le rachat de crédit est conseillé si vous vous apercevez que vous avez des difficultés a faire face à toutes les mensualités de vos crédits en cours, cela permet aussi de payer moins d’intérêts en les regroupant en un seul crédit. Le montant du rachat des crédit à la consommation peut être de 10000 euros minimum et maximum de 400000 euros. Pour ce crédit il y aura de frais de dossier qui vont varier selon le montant du prêt, les frais iront de 150 euros jusqu’à 1000 euros, renseignez vous si vous faites une demande de rachat de prêt.

 


Fatal error: Call to undefined function wp_related_posts() in /web/prestamocredito/www/moncreditfacile/wp-content/themes/SEOAdMax/single.php on line 37