Serrurier Paris 6eme

21/08/2013

Serrurier Paris : Trouver un serrurier à Paris 6eme

Certains services peuvent coûter très cher et surtout si vous en avez besoin après les heures d’ouvertures des magasins, un dimanche ou bien un jour férié, j’en ai fait l’expérience donc je sais bien de quoi je parle. C’est limite malhonnête car la plupart des serruriers profitent de la situation de détresse de leurs clients qui se retrouvent devant la porte de chez eux sans pouvoir accéder à leur domicile. Afin de vous éviter d’y laisser les plumes, je vais vous donner quelques petits conseils si vous avez besoin d’un serrurier à Paris 6ème et ne pas vous ruiner pour rentrer chez vous.

Comment trouver un serrurier Paris 6eme sans se ruiner ?

Le premier conseil que je vous donnerais afin de ne pas devoir faire appel à un serrurier en urgence et si possible laisser un double de vos clés chez l’un de vos proches, c’est toujours plus simple si vous perdez vos clés. Si comme moi vous n’avez personne sur Paris à qui vous pouvez laissez vos clés et que malheureusement vous les perdez, soyez patient, passez plusieurs coup de fils avant de faire venir un serrurier Paris 6eme. Vous allez vite vous rendre compte qu’il n’y a pas un tarif fixe établi, chacun vous annoncera un prix diffèrent et souvent exorbitant. Moi, quand cela m’est arrivé, on me demandait plus de 500 euros pour m’ouvrir la porte un samedi soir, et cela malgré avoir bien demandé au téléphone combien me coûterait l’ouverture de la porte. Ils m’avaient dit 80 euros et une fois le serrurier sur place le prix ne faisait que grimper. Au final j’ai renoncé au serrurier et je l’ai ouvert avec une perceuse (prêtée par un voisin). Le lundi j’ai acheté une nouvelle serrure que j’ai changé moi même et qui m’a coûté 100 euros. Dans l’urgence il n’est pas facile de faire le bon choix, mais vous m’êtes pas obligé d’accepter un prix fantaisie stipulé par des gens sans scrupules. Faites bien le tour de différentes possibilités qui s’offrent à vous dans la situation où vous avez égarez vos clés. Parfois la solution peut être autre que de faire appel à un serrurier dans Paris 6eme.

Liste des serruriers dans Paris 6eme

Je vous donne ici quelques adresses, mais ceci dit je ne connais pas leurs tarif et encore moins leur éthique.

  • SOS SERRURIER, PARIS 6eme, 119 rue du Cherche Midi, Tél : 01.45.48.74.28.
  • AOZ serrurerie Paris 6eme, devis au 06.17.98.42.42. Vous pouvez aussi consulter tous leurs tarifs sur la page web 
  • SOS Intervention, serrurier Paris 6eme, tel 01 78 16 10 10, sur leur site ils proposent de vous rembourser si vous trouvez moins cher ailleurs.

Nous vous invitons à laisser vos commentaires si vous connaissez un service de dépannage serrurier à Paris qui soit honnête et avec des prix raisonnables.

Laissez un commentaire