Un crédit pour les soldes d’hiver 2013

07/01/2013

Argent pour les soldes d’hiver 2013 : Un crédit pour les soldes d’hiver 2013 ?

C’est toujours rageant de voir qu’à peine quelques jours après les fêtes de Noël, certains des articles qu’on a pu acheter sont soldés au mois de janvier, car les soldes d’hiver 2013 sont arrivées. Pour profiter des soldes d’hiver 2013, il faut encore avoir de l’argent à dépenser, les fêtes de fin d’année laissent souvent les portes monnaies vides, alors on se demande comment on va pouvoir économiser de l’argent en profitant de la période des soldes. Peut-on faire un crédit pour les soldes d’hiver 2013 ? Oui certainement, vous pouvez faire un crédit à la consommation afin de bénéficier d’argent comptant pour vos achats durant les soldes, mais vu qu’on vient à peine de commencer la nouvelle année, il vaut mieux être raisonnable et éviter d’acheter à crédit. Si votre résolution pour 2013 est d’économiser de l’argent et de finir de payer vos dettes, faire un crédit pour les soldes 2013 n’est certainement pas une bonne idée, de plus que ce genre de crédit on peut tout à fait s’en passer, car ce n’est pas une question de vie ou de mort.

Quels organismes font un crédit pour les soldes 2013 ?

Si vous ne vivez que pour les soldes et que vous êtes une adepte du shopping, il vous sera difficile de résister à la tentation des soldes, surtout si vous les attendiez avec impatience pour vous acheter cette paire de chaussures de Manolo Blahnnik dont vous rêviez, ou pour vous acheter un sac à main d’une grande marque. Il faut savoir qu’il est possible d’obtenir un crédit pour les soldes 2013. Certaines banques mettent en avant certains offres de prêts pour vous permettre d’acheter pendant les soldes d’hiver, comme par exemple le LCL particuliers, si vous êtes client chez eux vous pourrez faire une demande de crédit personnel afin de faire de bonnes affaires et par la même occasion économiser de l’argent. La plupart des établissements bancaires font des prêts personnels, posez la question à votre banque, évitez de faire un crédit pour les soldes 2013 avec des organismes de crédit comme par exemple Cofodis, Cetelem… car vous aurez un taux de crédit plus élevé que celui que peut vous proposer votre banque.

Comment souscrire le meilleur crédit pour les soldes 2013 ?

Pour ne pas déraper en début d’année et traîner des casseroles tout au long de cette nouvelle année, nous vous le répétons encore une fois l’idéal serait de pas faire des crédits à la consommation, mais si votre décision est prise, alors faites un crédit pour les soldes 2013 en prenant quand même le temps de comparer les différentes offres existante sur le marché. Certaines enseignes vous éviteront même de devoir faire un crédit, car ils proposent le paiement en 3 fois sans frais, comme par exemple chez Leclerc avec la carte Leclerc, la Fnac avec la carte Fnac Finaref , boulanger avec la carte Boulanger, chez Cdiscount avec la carte Cdiscount, les Galeries Lafayette avec la carte Galeries Lafayette, avec la, Decathlon avec la carte Decathlon, la carte Kangourou pour acheter chez la Redoute, chez Darty avec la carte Darty, la carte BHV. Comme vous pouvez voir, il y existe un grand nombres de carte d’achats qui vous permettront de profiter des soldes avec des facilitées de paiement qui vont vous éviter de faire un crédit pour les soldes 2013.

Laissez un commentaire