Un Crédit Rapide

23/02/2012

Un Crédit Rapide

Selon les experts, le deuxième critère le plus important lorsque que l’on cherche un moyen de financement à travers un crédit est la rapidité, le premier critère reste  le taux d’intérêts que l’on va devoir payer bien évidement. En résumé, le consommateur veut obtenir un credit rapide. Cela explique donc pourquoi le crédit en ligne devient aussi populaire et les demandes faites sur Internet explosent. Un crédit rapide peut être mais pas n’importe comment et la loi veille à cela. Il existe plusieurs lois pour protéger le consommateur lorsque vient le temps de faire une demande de crédit rapide. La loi Scrivener par exemple vous donne un délai de rétractation de 7 jours après la signature du contrat pour vous désister. Vous ne recevrez donc jamais votre crédit avant ce délai de 7 jours. Si un organisme financier vous promet le contraire c’est qu’il y a quelque chose de pas vraiment légal dans sa proposition de financement. La Loi Chatel rajoute encore 7 jours de délais en ce qui concerne les ventes à distance (internet, courrier, téléphone). Cette loi est cependant plus souple. Le consommateur peut décider de renoncer à ce droit afin de recevoir son crédit rapidement bien sûr.

Comment obtenir un crédit rapide ?

Le meilleur conseil que nous puissions vous donner est d’aller sur divers site de crédit en ligne et de faire une simulation de crédit. Cette stratégie vous permettra de savoir quel montant vous convient le mieux et le montant auquel vous pourriez être éligible. Ensuite, assurez-vous que vous pouvez imprimer votre contrat de crédit directement en ligne. Si le site de crédit que vous avez visité n’offre pas cette option, vous recevrez votre contrat en 2-3 jours par la poste. Bien évidement ceci rallonge énormément votre demande de crédit rapide. Actuellement des sites de crédit en ligne offrent l’option d’imprimer votre contrat directement comme par exemple Cetelem, monabanq… Remplissez le contrat sans faire des erreurs car même si cela semble tout à fait logique, bien souvent les demande sont refusés pour cette raison. Le simple fait d’avoir une rature sur le contrat amène l’institution financière à annuler votre demande de crédit, alors restez vigilant cela va certainement vous permettre d’avoir un crédit rapide. Aussi, assurez-vous de joindre les bons documents. Les organismes de crédit en ligne peuvent demander une vaste gamme de document tels que bulletins de salaire, quittance, relevé d’identité bancaire, photocopie de pièces d’identité et parfois avis d’imposition ou relevé de compte…Un des moyens les plus faciles d’obtenir un crédit rapide est l’obtention d’une carte de crédit, les banques offrent différents types de cartes de crédit ayant chacune des spécificités, les taux d’intérêts, les frais annuels et les particularités de chacune des cartes seront décrites pour vous permettre de faire un choix des plus éclairés.

Un crédit rapide oui, mais attention

Nous vous conseillons de rester prudent quand il s’agit d’un crédit rapide même si votre demande de financement urge, vous devez impérativement évaluer quels son vos capacités à rembourser l’argent du financement que vous allez demander, vous pourrez le vérifier directement sur Internet cela va vous permettre de savoir combien votre crédit vous coûtera tous les mois et vous pourrez ainsi avoir la maîtrise total de votre budget. Selon le montant que vous demanderez cela va vous prendre de longues années avant de finir de le payer. Si votre situation financiere est fragil il faut peut etre eviter le pret, car dans la vie on ne sait jamais ce qui peut arriver, si par exemple vous perdez votre emploi il vous sera plus difficil de faire face au remboursement mensuelle de votre crédit car vos revenus vont diminuer. Il est préférable de prendre un jour de plus avant de faire votre choix  et avoir la certitude que le financement que vous allez demander ne vas pas vous créer un problème supplémentaire à devoir gérer à un moment donné. La plus part des personnes qui se retrouvent en situation de surendettement c’est hélas souvent du à un grand nombre de prêts effectués et ils se voient dans l’impossibilité de les rembourser.


Fatal error: Call to undefined function wp_related_posts() in /web/prestamocredito/www/moncreditfacile/wp-content/themes/SEOAdMax/single.php on line 37